Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Au risque de relancer la polémique... ( j'en profite pour dire qu'on ne dit pas Polémiquer mais Paul et sa Souris icon_cheesygrin un peu d'humour même pourri ne fait pas de mal)
Donc tokio Hotel sort ( ou a sorti je sais plus...) un nouvel album : Zimmer 483

J'ai lu en integralité l'article de Rock Mag de ce mois sur le groupe et l'album et d'après eux, le groupe a beaucoup évolué et il y a quelques belles chansons, parait-il dont une reprise D'Instant Karma de John Lennon que j'ai trouvé superbe
donc voila, venez en parlez ceux qui connaissent déja des chansons



Exellent la blague bravo

Sinon cet album est déja sortit je l'ai vu hier au leclerc (même si j'aime pas Tokyo Hotel)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
il est dja sorti et vous savez très bien ce que j'en pense icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Oui oui je me doute
mais je me demande pourquoi tant de monde n'aime pas !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
On a dja tout dit sur Tokio Hotel dans un post précédent tu trouveras les réponses facilement... wink

sn

En parlant d'eux j'ai été outré que sur le site de la Fnac le groupe soit rangé dans la catégorie Hard Rock/Metal, la preuve http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=28131&RNID=%2D2&SID=400d17b6%2Dbf63%2D... regardez les 2 meilleures ventes. Enfin bref même en magasin ils sont classés pareil, en tout cas à la Fnac St Lazare. Du peu que je connais leur "musique" ça me semble assez éloigné de la réalité.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
On a dja tout dit sur Tokio Hotel dans un post précédent tu trouveras les réponses facilement... wink


Pour avoir lancer le topic je m'en souvient plutot bien wink

je suis ouvert d'esprit dons je l'écouterais mais bon icon_redface

elsa41

1 message
Je trouve cet album plus mature, et on sent que les 4 garçons ont bien progressé!
Mais en effet les classer dans une catégorie Hard Rock/Métal me paraît surréaliste, ils seraient selon moi classés dans la catégorie Pop/Rock.
Voilà après il y a les anti-TH smyleybleu qui ne se donnent même pas la peine d'écouter leurs chansons et ne jugent qu'au physique.. Alors d'accord ils sont un peu décalés niveau mode... Le look de Bill fait manga, celui de Tom fait hors-sujet et celui des autres ben ça va normal quoi! icon_cheesygrin
Mais peu importe de quoi ils ont l'air, il faut juger leurs morceaux, endesaccord1 pas sur leur look!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
justement j'ai écouté les morceaux aussi et j'aime encore moins depuis. Le look , encore c'est débile mais bon... mais la musique OH mon dieu!!! hum

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
justement j'ai écouté les morceaux aussi et j'aime encore moins depuis. Le look , encore c'est débile mais bon... mais la musique OH mon dieu!!! hum

Ba en fait le look c'est un peu du Brian Molko réchauffé(à mon goût...).J'ai aussi écouté les nouveaux morceaux et en fait,OH mon dieu!!! icon_cheesygrin

Je ne ressens pas une évolution flagrante... endesaccord1

damodred

Star du Forum
762 messages
si les personne devaient tant que ça juger sur le physique led zeppelin serait un des groupes le splus hais... et mettalica en debut de carrière j'en parle meme pas ....
sinon pour tokyo hotel c'est pas les seuls a se fringuer comme ça dans le vague émo mais c'est les seuls a se la jouer chanteur pour pepette de 14 ans je suis désollée je ne juge pas que sur le physique mais aussi en grande partie sur leur réputation et leur major ...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Brian Molko? jpensais à Indochine en pire...

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Brian Molko? jpensais à Indochine en pire...

Oui aussi,c'est juste...C'est un peu les mêmes coupes de cheveux pour les deux en fait(à part que maintenant Molko est chauve mais avant... icon_redface )

npo

Dites-moi, vous avez écouté l'album parsque toutes les chansons se ressemble beacoup.
c'est très décevant, j'étais déjà pas fan, mais là...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+