n'importe quel footswitch adaptable sur peavey?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clems51

Petit causeur
11 messages
Salut tout le monde donc voila j'ai acheter un amplie peavey valveking 212 mais je n'ai pas encore le footswith qui va avec (commande tré longue)et j'ai un concert trés prochénement est ce que l'on peut adapter un footswitch marshall ou autre marque .... sur un amplie peavey???

mercie beaucoup de vos réponse love



domi26500

Petit causeur
3 photos
30 messages
Non mais tu as le shema sur le forum pour le peavey

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
http://www.thomann.de/fr/peavey_fs_2_valve_king.htm

Voilà pour toi wink

EDIT : En faites j'ai mal compris t'as commander mais c'est pas arriver autant pour moi hammer

image du forum
Si c'est un footswitch sur prise jack, je vois pas pourquoi n'importe lequel ne ferait pas l'affaire, tant qu'il est adapté (à un switch, ou deux). Si c'est un footswitch sur prise midi, ça change tout.
J'ai déjà utilisé un FS2 prise jack(switch 2 boutons) d'hughes and kettner, utilisé pour switcher de canal, et activer le boost sur un statesman, sur du engl bicanal (idem, changement canal et midboost), et je pense que ça fonctionnera sur tout ampli nécessitant un footswitch à 2 boutons. Un footswitch, c'est un footswitch. Reste à savoir de combien il est alimenté pour les LED, mais sinon, pourquoi ça ne marcherait pas ??

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'en ai aucune idée c'est la première fois que j'ai un footswitch je n'ai jamais fait d'expérience de ce genre sad

image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
03/03/2007

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ah, j'avais pas vu, bravo domi26500...

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, footswitch, amplie, quel, adaptable, tout, monde, donc



+