Peter gun theme des Blues Brothers : quels instruments ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Je suis dans un centre de formation professionnelle musical ou je suis notemment des cours de composition-écoute
Pour lundi 5 mars (donc c'est plûtot urgent...)je dois faire l'analyse de Peter gun theme des Blues Brothers.
Il y a beaucoup de cuivres et je n'arrive pas exactement à tous les définir. Quelqun pourrait-il m'aider ? Ce serait vraiment sympa car je suis un peu dans la M....... Je peut vous transmettre le titre des blues brothers par msn mon adresse : chloflo2@hotmail.fr
De même, je dois analyser l'harmonie, la mélodie, les cadences, si des modes particuliers sont utilisés..bref ça doit être le plus complet possible alors si quelqun peut m'aider là-dessus aussi...

Merci bcp d'avance

biz

Kloée



nan tu déconnes t'es au CFPM villeurbanne? (je vais visiter cette école demain)
si c'est le cas dis le moi en MP histoire que je te harcèle avec des questions icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et si ça peut t'aider le thème du début (avec 2 saxos ou un saxo une trompette je crois) est sur une gamme blues et la basse est une basse électrique, la batterie c'est le poum tchac de base mais je pense que tu l'avais vu.

et euh dsl d'avoir répondu à tous les topics "Peter gunn theme" icon_redface

[edit] rha merde on est le 6 mars endesaccord3




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, blues, brothers, aider, theme, dois, les, quelqun, gun



+