~~~c quoi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrai savoir ce que c que ca


~~~~~
je les decouvert dans une tablature de telephone
merci a tous



Ca ceut dire qu'il faut de servir du vibrato pour faire un effet trémolo ....
A condition d'avoir un vibrato, forcément ...

mais on peux le faire avec le doit sur le manche si on a pas de vibrato

C'est faisable mais tu auras une petite amplitude et l'effet sera petit. Tu sais, s'il y avait un moyen et des techniques qui permettent de se passer de vibratos, on en vendrait plus ....

la pedale wha wha peut le remplacer ???

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Non le wah ne peut pas le remplacer ce n'est pas du tout le meme effet.

Je peux par exemlpe avec mon vibrato baisser d'un ton et plus ou monter alors que ce n'est pas ce que fait le wah. wink

une pedale wha wha ???? c quoi ca encore mdr desolé pour mon ignorance j en apprend tout les jour ...quelqu un pour eclairer ma lenterne ?

C'est une pédale qui fait varier le fréquence du son (en général plus on appuie, plus c'est aigu).
C'est un effet très utilisé par Jimi Hendrix(entre autres) et aussi très
évident dans la musique du film "Shaft" wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kirk hammet a une wha wha aussi,je crois que c'est représenté sur une tab par * a coté d'une note,mais je suis pas sûr.

Déjà j'ai remarqué que la pédale wha était beaucoup utilisé dans les rythmique funk...même si plusieurs nom du rock et de la pop l'on utilisé ( je l'ai même entenu sur un cd de blues...)
En suite bah le wah quand tu joues ça fait whawhawhahwhahwah... y a des wah qui monte, y en a qui descendent et puis y en a d'autre qui reste constant.... en fait je crois que le mieu c de l'écouter wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, telephone, tablature, decouvert, les, savoir, voudrai



+