quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tarja a écrit :
j'ai mis les 2 parce que je sais pas trop ^^


pareille c'est dur de choisir c'est deux bon groupes icon_redface



Je sais pas mais je prefere largement metallica smiley-guitar

j'ai mis metallica parce qu'ils ont le style et le talent (je suis 1 gros fan) smiley-guitar

metallica

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Le plus popolaire c'est metallica je pense... mes parents connaissent metallica et pas iron maiden, et pourtan ils n'écoute pas du tout, mais alors pas du tout du tout ce genre de musique, plutot du Brassens icon_redface

snake599

Petit causeur
49 messages
Pour ma part, j'ai mis Metallica mais Iron Maiden tient une place aussi importante dans ma discographie métal ! J'ai deux frères et, étant plus jeune, ils écoutaient "chacun de leur côté" Iron Maiden et Metallica : ça aide !

Sinon, Metallica une courte tête devant Iron Maiden !

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y VAIS !!!a
Salut !!

J'ai mis Iron Maiden sans hesitation car cé peut etre du vieux rock mais du bon rock !!! tandis que Mettalica je n'ai rien contre eux mais ils sont beaucoup plus "Comerciale" ...

blinder311

Artiste motivé
206 messages
C'est difficile à dire les deux sont des bon groupe "assez" connu mais je pense que metallica est qu'en même plus populaire. smile

Pour info il n'y a pas une très grande différence d'age entre les deux wink . Bon ben moi je suis fan de Metallica mais respect à Iron maiden vraiment.

Il est vrais que Metallica est un tres bon groupe et il est vrai aussi qu'il ya une diferance d'age entre les deux .... Mais les deux ne sont pas comparable ... non ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
LE PLUS POPULAIRE c'est Metallica c'est sûr... Même si je préfère Maiden.

Salut !!!


www.the-apocalyptic.skyblog.com


Nirvana-Boy !


smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
jeln fous . les deux

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
LE PLUS POPULAIRE c'est Metallica c'est sûr... Même si je préfère Maiden.


faux metallica a vendu 91 M dalbum alors que I M en a vendu + de 100 M

j'ai mis les 2 parce tu m'en donne la preuve ..kan tu dépasse les dizaines de millions d'albums vendus...en estimation en plus..t'es plus à 9 millions près je pense...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+