quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boulou

Petit causeur
48 messages
ouais vivement qu'il sorte, j'espere qu'ils vont revenir a quelque chose de plus metallica que st anger ,
quelqun a des précisions sur sa date de sortie et des tuyaux sur le style de l'album? (je sait juste que c prévu pour le printemps 2007) ce serais icon_cheesygrin



Metallica, parce qu'ils sont devenus commercials pour etre plus populaires

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
ya juste à comparer les ventes de cd, de t-shirt et l'affluence dans les concerts pour avoir une réponse.

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Metallica est pas un groupe qui fait des chansons commerciales. peut etre le black mais pas le reste. je déteste load, reload et j'aime moyennement st anger mais c'est pas des albums commerciaux faut pas dire n'importe quoi. C'est juste pas vrai de dire ça.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
metallica

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi je dirais les deux car maiden dans les années 80 était vachement populaire (ce sont les mentor de metallica) et que metallica a eu ca cote de popularité monté grace a l'album (master of puppets) donc les deux icon_cheesygrin

Moi je dirai metallica!

Personnellement je dirais Metallica parce que c'est le premier groupe auquel j'ai vraiment accroché. Ils ont fais de trés bons albums dont le black album et ...and justice for all notamment avec l'homage à Cliff Burton. Et de grands succes comme Nothing else matters ou Master of puppetsApres est-ce que Metallica est devenu trop commercial ou non? Les changements des membres du groupe peut le laisser penser... Cependant Iron Maiden reste les pionniers de la nouvelle vague du heavy metal anglais et a sortie une pelleté de bons albums...
Pour ce qui est des infos du nouvel album de Metallica ben apparement, le groupe retournerai plus a des influences trash metal voir punk?! et devrait sortir fin 2007

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
J'ai mis Metallica car c'est le premier que j'ai écouté

j'ai mis metallica, et c'est justmeent pour ça que je n'écoutes pas trop : c'est trop médiatisé, tout le monde écoute... Je prefére Iron Maiden !! un de mes groupes cultes chanteur

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Niveau populaire actuellement, c'est sans nul doute Metallica, mais ces deux groupes ont une importance capitale dans l'histoire du rock/hard-rock/métal (même si ce n'est pas mon truc icon_cheesygrin )...

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Moi j'ai mis les deux, metallica c'est mon grand bonheur du moment...Alors que Maiden je suis pas trop calé

Aria35 : les mentors de metallica ne sont pas iron maiden (arretez moi si je me trompe)
C sont mothorhead et black sabbath....

J'ai mis les deux, car ce sont deux groupes que j'adoore, mais je préfère tout de même Iron Maiden

Je crois que si on parle ici du plus connu je dirais que c'est Metallica même si les deux groupes sont tous 2des reférences smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+