keepAlive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour info un systeme de KeepAlive vient d'être implanté dans le site.

Ce système permet de charger automatiquement une page invisible qui relance votre session toutes les 3 minutes, et ce même si vous ne naviguez pas sur le site.

Cela permet permet par exemple de ne pas se faire déconnecter si on écrit un message durant plus de 20 minutes (puisqu'on a pas rechargé sa page..).

Donc normalement, si vous vous connecté, que vous laissez la page ouverte sans toucher à votre pc durant deux heures, vous devriez toujours être connecté... Enfin j'espère icon_cheesygrin

N'hésitez pas à me signaler si le procédé ne fonctionne pas chez vous.

@++



Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Génial, ce sera utile si on écrit des tablatures sur le site. icon_cheesygrin
Merci Alex

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ça marche !
J'suis parti faire un basket avec mes copains cet aprèm et je reviens, je suis toujours loggué ! icon_cheesygrin
(à moins que ce soit mon frère qui se soit connecté avec mon compte ? hum hum hum Mais il connaît pas mon mot de passe ! icon_cheesygrin )

chez moi aussi ça marche ! alala, partoch se modernise !! franchement, le site avec tous ces subtils arrangements, est devenu franchement bien ! bravo bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Super, on va pouvoir s'endormir sur le clavier et reprendre le lendemain icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je pense que ça avantage aussi Alex.
ça doit être comme avec Messenger plus, il peut savoir qui s'est connecte quand...
ça doit l'avantager, il n'a qu'une fois le nom qui s'affiche. Enfin je pense. icon_cheesygrin


bigbass
bigbass a écrit :
Super, on va pouvoir s'endormir sur le clavier et reprendre le lendemain icon_cheesygrin


Entre temps, t'aura marqué : fjeiopfiaephfihchjakcsjcpahfcehbsxjhwhjxaid jeiahc jchida ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ca ne m'avantage pas du tout.
Je développe rarement des choses pour mon plaisir personnel.

Par contre ca soulage le serveur car l'une des actions les plus lourde à gérer pour un serveur est l'identification (il s'y passe des tonnes de choses et de nombreuses requetes).
Ca donne un plus aux internautes car combien se sont fait avoir à pondre des messages de 50 lignes pour se voir écrire au moment de l'envoyer "Connectez vous".
Et en plus contrairement aux cookies ce systeme est sécurisé.

PS : si tu veux savoir qui connecté il y a une rubrique qui existe depuis des années pour cela, et qui est relativement fiable, et de toutes façons j'ai suffisament de boulot à faire que de savoir qui est connecté.

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Ca ne m'avantage pas du tout.
Je développe rarement des choses pour mon plaisir personnel.

Je sais bien, mais je pensais que cela t'avantageais ! wink


webmaster
webmaster a écrit :
Par contre ca soulage le serveur car l'une des actions les plus lourde à gérer pour un serveur est l'identification (il s'y passe des tonnes de choses et de nombreuses requetes).
Ca donne un plus aux internautes car combien se sont fait avoir à pondre des messages de 50 lignes pour se voir écrire au moment de l'envoyer "Connectez vous".
Et en plus contrairement aux cookies ce systeme est sécurisé.

Pour les messages et aussi pour les tablatures.


webmaster
webmaster a écrit :
PS : si tu veux savoir qui connecté il y a une rubrique qui existe depuis des années pour cela, et qui est relativement fiable, et de toutes façons j'ai suffisament de boulot à faire que de savoir qui est connecté.


Oui, je connais la rubrique mais je pensais que si, par exemple, lors d'un problème ou de doutes sur un membre de partoch.com, cela t'avantagerais pour savoir quand il était connecté. icon_cheesygrin

Merci de tes réponses Alex.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

Ca donne un plus aux internautes car combien se sont fait avoir à pondre des messages de 50 lignes pour se voir écrire au moment de l'envoyer "Connectez vous".



Rhâââââââââh ! Tu m'étonnes ! icon_cheesygrin
Ca a dû m'est arrivé un paquet de fois ! Style, je passe une demi-heure à chercher un paquet de liens pour répondre à une question sur le forum matos, et quand j'envoie le message, paf ! J'oublie de faire un "copier", et c'est une demi-heure pour rien ! Bisque bisque rage ! wobble wobble wobble
Ca va me plaire, ce truc là ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est vrai qu'en plus Syle, toi tu expliques bien dans le forum matos, donc ça devait souvent t'arriver ! icon_cheesygrin (pas drôle ! smyleybleu icon_cheesygrin )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
n'empeche, quand je repense a ce qu'etait le site la première fois que je suis venu icon_cheesygrin
ca a bien changé, et en beaucoup mieux en plus wink

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : permet, page, keepalive, durant, tre, site, minutes, connect, votre



+