Problème pour la gratte et l'acord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis débutant et j e commence à jouer, j'arrive bcp à jouer en arpège mais pour les accords, je galère....
Vous auriez pas de spetites astuces pour m'aider, ainsi que des tuyaux sur le sbeaux morceaux qui vous font battre le coeur et venir la sensation du sentiment en arpège et des morceaux en accords assez simple?



salut
alors pour ce qui est des chansons simple en accord il y a morganne de toi de renaud ou oule sentimentale de souchon ou encore zombie des cranberries

voila sinon pour les arpèges everybody hurts de REM est tres simple et joli voila

bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar

Je te remercie beuacoup, je vais suivre tes conseils sur ces partitions... ça fait longtemps que tu grattes ?
Si oui, tu as rencontré quels genre de problème ?

oups pti bug moi j'ai une gratte j'ai commencé à apprendre mais j'cale pas tt je c faire quelques accords mais je c pas en faire bon usage!!! j'cale pas tt sur une tabs!!! pi toute seule par le net c'est pas facile pour apprendre!!! si vous avez des conseils ou des truk pour débutant ( ben ouis on est tous débutnt avt de devenir pro) bref si vous avez quoi que se soit pour m'aider se seré très sympatoch thank!!!! smile forever smiley-guitar

Lukette,

Exacte, on est tous débutants, moi compris, sa va te faire quitter, mais j'en suis à mon 4eme cours de gratte en un an de pratique. Mdr.

Sinon, pour les morceaux simples, je te propose:
-Zombie (Cramberries)
-Ma réalité (Téléphone)
-Queen Bitch (David Bowie)
-What I'd Say (Ray Charles)

Ray Charles est très dur à trouver, parce que c'est en fait un morceaux au piano.

BOnne chanche.

il ni a qu'une seule règle toujours perséverer et s'entrainer très régulièrement.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : jouer, arp, morceaux, accords, des, simple, acord, butant, commence



+