VIVE LES STONES !!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah voilà...
lol
Ils sont trop géniaux, nan...? maitre love
Vous aimez ?



ben pas trop à part "their satanic magesty..."

las

Un album phare pour moi , le get yer yaya's out ! Midnight rambler ...une merveille de riffs et de rythmique....
Merci K.Richards et ..à l'époque Mick Taylor ! maitre

pas tout mais j'adooore certaines chansons du style wild horses, angie, satisfaction, paitn it black... voila je crois que c'est tout pour les stones...il y a aussi une chanson qui s'appelle devil ou evil quelque chose qui n'est pas mal

Yes!!!j'adore Paint it black!!! chanteur Elle est trop magnifique cte chanson!Idem bien sur pour satisfaction, Andy, Play with fire...en fait, c'est les seules que j'adore vraiment!! wink wink mais bon, c'est quand même génial!

las

sonic le herisson a écrit :
pas tout mais j'adooore certaines chansons du style wild horses, angie, satisfaction, paitn it black... voila je crois que c'est tout pour les stones...il y a aussi une chanson qui s'appelle devil ou evil quelque chose qui n'est pas mal

Bonjour Ericsson de sony !
Ta chanson c'est sympathy for the devil ! violent2
A plus !
la biere coule , les pierres roulent !
icon_cheesygrin

waw, vive les stéréotypes...
Je suis fan des Stones, et là, que vois-je... on cite en meilleure chansons Angie, Paint it Black des vieux classiques completement mous, sans inspirations, mais où sont les Doo doo doo doo doo, les Midnight Rambler, les Cocksucker Blues et compagnie ???
Midnight Rambler, quel souvenir, lors du concert au Velodrome en 2003 !
Une de leur meilleure préstation de la tournée Mondiale, avec la version au Madison Square Garden, et plus vieille celle di G Y Y' O !

J'ai 16 ans, et au collège (puis au lycée maintenant), tout le monde se moquait de moi, car sois disant les Rolling Stones sont trop vieux,... Mais peut importe, je m'en fiche ! Je suis FOU des Rolling Stones et PERSONNE ne me l'enlévera de la tête ! Je ne pourrais pas citer les meilleures chansons des Rolling Stones, IL Y EN A TELLEMENT !!!!!!!!!! Bon, je vais quand même en citer quelques unes : les grands classics : Angie, (I Can't Get No) Satisfaction, Paint It Black, Sympathy For The Devil, It's Only Rock'N'Roll, mais aussi Wild Horses, Sister Morphine, Midnight Rambler, Play With Fire, The Worst : chanté par Keith, et bien d'autres encore !

cosmiccastaway

2 messages
en France, apparamment, la plupart des "bons" guitaristes (ou tout autre musiciens)sont sélectionnés selon leur physique...c'est honteux, je sais pas si vous etes fan de "la nouvelle star", moi, j'ai regardé une fois...ils font partir tous les plus moches...c'est trop con!
pour en revenir o Rolling Stones, vous devez sans doute savoir qu'ils sont surnommés "les dinosaures" en relation avec l'addition de chacun des ages du groupe (on arrive a je sais plus trop quel chiffre)... bref : On se fout du physique (meme si Mick a trop la classe! maitre ) les rollings stones sont GENIALS! POINT!

un soir, en arrivant en boite, on m'a refoulé : j'avais un t shirt un peu trop voyant ac la langue des stones en argenté... "c'est has been les rolling stones"... ce vigile avait bien de la chance d'etre plus costaud que moi, sinon...
depuis tout petit, mon pere écoutait les stones... grace a lui, j'ai toutes les platines, et les cds... bon, j'avoue, je suis pa le gros fan qui asiste a tous les concerts (c'est un peu cher!!! lol mais ca vaut le coup!), je connais pas les paroles de chaque chanson...
VIVE LES STONES!

rollingstones27 a écrit :
J'ai 16 ans, et au collège (puis au lycée maintenant), tout le monde se moquait de moi, car sois disant les Rolling Stones sont trop vieux,... Mais peut importe, je m'en fiche ! Je suis FOU des Rolling Stones et PERSONNE ne me l'enlévera de la tête ! Je ne pourrais pas citer les meilleures chansons des Rolling Stones, IL Y EN A TELLEMENT !!!!!!!!!! Bon, je vais quand même en citer quelques unes : les grands classics : Angie, (I Can't Get No) Satisfaction, Paint It Black, Sympathy For The Devil, It's Only Rock'N'Roll, mais aussi Wild Horses, Sister Morphine, Midnight Rambler, Play With Fire, The Worst : chanté par Keith, et bien d'autres encore !

je te rassure j ai eu le meme probleme au lycee quand j avais ton age.j ai 29 ans et quand j avais ton age j ecoutais les doors,hendrix,led zep et plein d autres vieux groupe que personne ne connaissais(que j ecoute toujours)et c'etais pareil on se foutais de moi mais je m en fou.et c est pareil maintenant lol
DIt toi que t as une culture musicale et que tu tombe pas dans les phenomenes de mode style tecktonik ou rap.
ROCK'N ROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part meme si j aime pas tout il y en effet leurs plus grand tube.
angie,paint it black,satisfaction et je sais plus quoi d autre

Moi c'est pareil je suis au lycée et j'écoute les beatles, les Stones et j'en passe on se fout de moi mais au moins je sais ce qu'est la vraie musique icon_cheesygrin
J'aime bien les Stones ma préférée c'est paint it black

rockeur'60 a écrit :
Moi c'est pareil je suis au lycée et j'écoute les beatles, les Stones et j'en passe on se fout de moi mais au moins je sais ce qu'est la vraie musique icon_cheesygrin
J'aime bien les Stones ma préférée c'est paint it black


j'aime pas du tout ce genre de phrase. la vraie musique... tu crois qu'a ton age tu peux juger une musique par rapport a une autre? en disant ça tu te mets au niveau de l'imbecile moyen qui pense detenir la vérité. Et je pense que tu es quand meme au dessus de ça.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, aimez, nan, niaux, trop, ils, lol, voil



+