Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien
somalien a écrit :
moi c'est pas la forme, je fais des drôles de rêves sanglants parfois et j'en ai marre de ne pas pouvoir me payer mon ampli et mon matos...

oui c'est pas facile tous les jours ^^



goguitariste a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ouais mais en scoot tu vas tombé avec tout les paquets et tes copines sur tes epaules hammer

je prendrais un taxi alors wink icon_cheesygrin


sa te reviendra cher

andreas bass a écrit :

goguitariste a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ouais mais en scoot tu vas tombé avec tout les paquets et tes copines sur tes epaules hammer

je prendrais un taxi alors wink icon_cheesygrin


sa te reviendra cher

alors j'irais à pied

bon ba voila la solution est la y allé a pieds amuse toi bien wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pourquoi faire du shopping ? hum
j'ai acheter qu'un T-shirt depuis 2 ans et je m'en sort bien du côté fringue, sans acheter plein de trucs...

bon bah vas y pas alors goguitariste lol

somalien
somalien a écrit :
pourquoi faire du shopping ? hum
j'ai acheter qu'un T-shirt depuis 2 ans et je m'en sort bien du côté fringue, sans acheter plein de trucs...


ba pour s acheter une gratte une basse en plus c'est une nana donc bon le shopping c'est leur truc

bon allé motivé je part au code mdr je vous direz combien de fote j'ai fait mdr

Journée de chiotte sad , envie de tout de plaquer et d'aller voir ailleur si j'y suis.

nolan76 a écrit :
Journée de chiotte sad , envie de tout de plaquer et d'aller voir ailleur si j'y suis.


Ben Nono, toi qui est toujours plein d'allant et remonte le moral aux autres, qu'est-ce-qu'il se passe là???? icon_redface

slashie a écrit :

nolan76 a écrit :
Journée de chiotte sad , envie de tout de plaquer et d'aller voir ailleur si j'y suis.


Ben Nono, toi qui est toujours plein d'allant et remonte le moral aux autres, qu'est-ce-qu'il se passe là???? icon_redface


Les hypocrites de mauvaise foi m'ont gaché la journée. Avec leurs airs innocents qui tombent des nues, ils m'enervent. Je perds patience. Je suis du style franc direct, et sincère, et malheureusement, je dois être naïf aussi. Du coup, je ne suis plus du tout combattif avec ces gens là, je m'incline dès le début, parce que je sais que ça mène à rien de discuter malheureusement.

Je serais peut être mieux dans une tribu de mongol à vivre dans une yourt, et chevaucher les cheveux au vent.

goguitariste a écrit :
bon allé motivé je part au code mdr je vous direz combien de fote j'ai fait mdr

ah toi aussi c'est code le mardi
alors combien de fautes?

deviantart a écrit :

goguitariste a écrit :
bon allé motivé je part au code mdr je vous direz combien de fote j'ai fait mdr

ah toi aussi c'est code le mardi
alors combien de fautes?

toi aussi tu es allé au code? moi 13 fautes

ah ben sa va. ça fait longtemps que tu as commencé?
moi, jai fait 15 fautes

deviantart a écrit :
ah ben sa va. ça fait longtemps que tu as commencé?
moi, jai fait 15 fautes

non c'été ma troisiéme séance é toi?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+