nouvelle version !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Une fois la session ouverte vous êtes identifié pour 30 minutes sur le site, pas besoin de se réidentifier.
Je viens d'ajouter deux petits liens en bas à droite de chaque page : un pour l'accueil, l'autre pour accéder directement à votre compte perso.
Bonnes Zics smile
@+


t'es génial Alex !! maitre bravo merci !



maitre maitre Tout n'est pas parfait mais on voit que les problemes sont reglés un à un. Allez Alex t'es sur la bonne voie pour faire taire les grincheux maitre maitre

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
webmaster
webmaster a écrit :

Je viens d'ajouter deux petits liens en bas à droite de chaque page : un pour l'accueil, l'autre pour accéder directement à votre compte perso.
Bonnes Zics smile
@+


Ca c'est bien, je l'avais aussi remarqué, MERCI wink

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Oulah! j'ai retapé au moin trois fois l'adresse avant de comprendre que c'était bien partoch....

très joli

Je vien de decouvrir cette nouvelle version au debut je me suis demandé si je ne m'était pas trompé de site et je dois dire qu'elle est 100 fois mieux que l'autre je trouve que ça bug moins et le style est super. Un grand bravo au Webmaster !!!!!!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mieux, version, nouvelle, nial, bravo, lol, faire, difficile, tait



+