nouvelle version !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trop bien la nouvelle version de partoch.com !!!!!!!!
C'est encore mieux qu'avant et pourtant c'était difficile de faire mieux...lol bravo
Bravo c'est génial !



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
Bonnes Zics

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Petites notes (musicales) sur la nouvelle présentation : au départ ça semble plus clair, mais d'un point de vue pratique ça l'est beaucoup moins. Pour les groupes, on ne peut plus donner son avis et on ne sait plus combien de gens ont visité la page de son groupe (ce qui est toujours intéressant à savoir...). Peut-on toujours mettre des extraits musicaux ? Comment changer les infos de son groupe (par exemple rajouter le site officiel du groupe, ou des changements de membres etc...)?
Les changements sont biens, mais je trouve qu'il y a eu trop de simplifications. Ce site était bien pour toutes les possibilités qu'il offrait aux jeunes groupes. Ce serait bien qu'avec la nouvelle présentation on retrouve tous les aspects pratiques de l'ancienne.
Musicalement votre...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
voir le post juste en dessous.
le site a été transféré rapidement par obligation, la partie groupe comme beaucoup d'autres n'est pas terminée et toutes les fonctionnalités précédentes seront réinstallés, laissez moi le temps de les développer et tout sera disponible.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Je trouve cette nouvelle interface plus claire que la precedente Alex.
Cependant j'aimais bien l'acces direct aux nouveaux posts depuis la page d'acceuil du précédent.
Vas tu conserver ce gadjet?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
je vais voir pour rajouter un lien. Mais les critiques de l'ancien modèles étaient quasi toujours les mêmes : trop fouilli, trop de menus, trop petit.
C'est pour cela que je suis revenu sur un modele très simple assez épuré et que je vais faire en sorte d'éviter d'en rajouter.
Ce qui est certain c'est l'abandon de la liste des derniers messages du forum sur la page d'accueil car cela participait grandement au fouilli, mais je peut rajouter un lien.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
je félicite le webmaster pour la nouvelle version elle est vraiment sympa au niveau de la présentation!
bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci beaucoup, c'est très gentil smile

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hand87_5 a écrit :
Je trouve cette nouvelle interface plus claire que la precedente Alex.
Cependant j'aimais bien l'acces direct aux nouveaux posts depuis la page d'acceuil du précédent.
Vas tu conserver ce gadjet?



Je viens d'installer un lien dans le menu de gauche de la page d'accueil.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Ca par contre c'est cool de pouvoir répondre directement à un message...
Inutile de dire que tu m'as rassuré sur le site en me disant que l'on va retrouver toutes les fonctionnalités pour les groupes. C'est un aspect du site qui est vraiment très intéressant : pouvoir donner un coup de main au jeunes (ou moins jeunes) groupes. Les partoches c'est très bien (même si rien ne remplacera l'oreille), mais pouvoir donner un coup de pouce à ceux que la musique démange plus que le reste, c'est trop bien. Continues sur cette voix ...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Alex, c'est super ta nouvelle version.... on s'y habitue vite ! et puis..; drôlement pratique les petits raccourcis pour changer la couleur ou insérer une image !!!
juste une petite question : quand on est sur les forums, on ne peut pas retrouver l'accueil sans repasser par un autre menu ?... ou alors, j'ai pas trouvé !!

Merci Alex. En tout cas cette nouvelle version semble beaucoup + rapide.

tagada33

Petit causeur
16 messages
je maîtrise pas encore la navigation sur ce site.
On peut passer de l'onglet partitions a l'onglet forum à l'onglet débutant etc etc... ma question : peut on naviguer dans un forum et aller consulter se messagerie via un raccourci sans avoir a resaisir son login une fois qu'on a deja ouvert une session?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Une fois la session ouverte vous êtes identifié pour 30 minutes sur le site, pas besoin de se réidentifier.
Je viens d'ajouter deux petits liens en bas à droite de chaque page : un pour l'accueil, l'autre pour accéder directement à votre compte perso.
Bonnes Zics smile
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
super bien cette nouvelle version...ça lui donne un ère plus moderne! ça faisait un moment que j'étais pas viendu...bonne surprise! 8-8




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mieux, version, nouvelle, nial, bravo, lol, faire, difficile, tait



+