acheter une Telecaster mex en Suisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche à acheter une fender telecaster made in mexico en suisse romande.

J'ai déjà une guitare, donc je ne suis pas pressé. Je cherche "LA" bonne ocas'.

C'est assez dur de trouver des offres suisses via le net (les sites français saturent les moteurs de recherches wink)

Donc je m'en réfère à vous pour essayer de trouver des infos...

J'attends vos idées!!!

Merci



kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Tu recherches un site mais suisse, les magasins sur place ne te satisfont pas? Et pourquoi pas sur des istes étrangers? (désolée je cherche juste à cerner le pourquoi du comment! icon_cheesygrin)

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Je recherche autant des sites que des magasins... En fait

Le problème des magasins dans ma régions, c'est que les prix sont relativement élevés!!!

Comme je l'ai dit plus haut, je cherche une bonne ocas', dans les 500.- maximum (voir un peu plus si ça vaut vraiment la peine)

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Parce que par exemple, sur des sites comme Thomann, tant de fois élogié, une telecaster mexicaine standard vaut 444 euros: http://www.thomann.de/fr/fender_standard_telecaster.htm .
Le site est plus que fiable, livraison rapide, pourquoi se priver?
Mais maintenant, recherches-tu une guitare d'occasion encore moins chère ou une "occaz"..(ne jouons pas sur les mots icon_cheesygrin )

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
En effet cela peut être intéressant!

Tout dépend encore les frais de port et/ou de douane (vive la Suisse ^^)...

Une guitare d'occasion serait presque plus intéressante, mais bon après faut trouver...

Est-ce que qqun à déjà commandé depuis l'etranger pour la Suisse sur un site du genre?

A combien est-ce que cela peut revenir?

Je rêve ou t'habite en suisse allémanique? :S (moi j'habite genève...)

Sur thoman tu aurais pas de frait de port vu que c'est pour plus de 200euros... et c'est du neuf...
faut faire gaffe que l'euro est à 1.6 now. Le problème si tu commandes, c'est que tu ne peux pas être sur d'avoir les réglages que tu veux, si ya un prob tu dois tout renvoyer, c'est assez long...

t'as regardé sur ricardo.ch ou sur ebay.ch ?

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Ok merci pour les infos!

Non, non, j'habite à Neuchâtel.

Sur ricardo y a pas trop ce que je veux... Par contre je vais voir sur ebay de ce pas!

Sinon, est-ce qu'il y aurait un magasin avec de bon prix dans la région romande???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, telecaster, suisse, trouver, des, cherche, donc, les, press



+