Que pensez vous de la basse cort NB4?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de la basse cort NB4?


  • exelent (12%/3 votes)
  • géniale (16%/4 votes)
  • bien (48%/12 votes)
  • pas mal (12%/3 votes)
  • nulle (12%/3 votes)




je l'ai juste vu en magasin mais je ne l'ai jamais essayer. pas mal l'hestetique bravo

J'ai mit bien pour l'esthétique sinon jamais essayer dsl icon_redface

J'imagine que c'est la CORT B4.
C'est ma seconde basse, switch actif/passif, equalizer très pratique.
Bon rapport qualité/prix, bref que du bon pour le moyen de gamme/haut de gamme :)

elle est super

le son est géniale

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
+1 pour bisounours...

j'ai beaucoup aimé jouer sur cette basse. Bcp de patate grace aux bons micros... J'avais rouvé le manche un peu trop large mais après ça dépend des goût.

C'est une très bonne active pour pas trop chère.

bronski

Artiste participatif
105 messages
J'en ai vu une à Pigalle dans un magasin de basses. Elle me tente bien (+ou-500€).
Reste plus qu'à aller l'essayer smile

bronski

Artiste participatif
105 messages
En fait j'en ai trouvé une d'occase, je vais la chercher dans la semaine. 300 euros, en bon état. L'ancien modèle, sans switch actif/passif. Une bonne affaire je pense.

image du forum


jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
côté "look" je la trouve assez belle. Après au niveau du son, je ne peux pas dire!

PS. ca s'écrit exCellent. Désolé, c'est plus fort que moi icon_redface

bronski
bronski a écrit :
En fait j'en ai trouvé une d'occase, je vais la chercher dans la semaine. 300 euros, en bon état. L'ancien modèle, sans switch actif/passif. Une bonne affaire je pense.

image du forum


Elle a un air de ressemblance frappant avec une ibanez sr 500... je vois l'elec' et j'edite mon post

Apres verif' :
C'est une SR 500 tout crache. meme elec', mais si y a en plus un witch, alors la le bonheur!

bronski

Artiste participatif
105 messages
En fait, justement je crois que je vais l'acheter en neuf, avec switch et en couleur Open Pore Natural, je préfère.
C'est dans la même gamme de prix que la Sr 500 (il n'y en a pas sur Thomann), sauf pour le bois. Mais je sais pas, je préfère Cort.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'au juste vu la description : bien

image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cort, basse, pensez



+