Quel pédalier multi-effets ou alors quelle pédale ou je sais pas trop en faite...faudrait m'conseiller ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bijour, bijour icon_cheesygrin


Voui voui je sais sa fait même 2h que je suis sur le forum à la recherche d'une réponse à ma question mais j'ai pas trouvé alors m'engueulé pas si vous trouvez le même sujeeet

Bon... Ca c'est fait icon_cheesygrin

Alors j'ai une question très vague en faite...

Je joue surtout du death/black parfois du rock et j'aime bien les solos (mais surtout le gros son bien bourrin...^^)

Qu'est ce que vous me conseilleriez pour booster le son de mon ampli ibanez 15 W icon_cheesygrin ??

Parce que la disto hum hum et les solos ben y'a rien qui tient... sad

Avec une limite de budget de 300€ qd meme smyleybleu

Voilaaa merci beaucoup !!



moi je connais pas trop mais si tu veut jouer du métale acheter toi une pédale d'overdrive. yen a a 23€ beringher chez musique leader. icon_redface

ben vouai mais losrque j'ai cherché parait que c'po super la euh berhinger :S

Pis j'ai une zoom G2 aussi mais j'pense la revendre c't'ai pas trop c'que j'voulais en faite...

c'est vrais que beringher c'est un peu top budget icon_cheesygrin

Lol ^^

Nan mais pr s'qui est budget j'crois que j'vais encore bosser pour m'ach'ter un bon pédalier dans euh...1 an ptete =)

Mais bon là nan plus je sais pas c'qui irait... j'ai entendu parler du Multi effets Line 6 Pod XT Live ?

euh je te conseille plutot de changer d'ampli

+saturne+

Star du Forum
891 messages
si tu as un budget de 300€, je te conseille carrément de changer d'ampli et de revendre ton ancien matos.

il y a cet ampli : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm

Je ne suis pas sur que le pod xt live te convienne. Si tu cherche un bon modéliseur d'ampli tu sera servie de ce coté là mais ça n'empeche que pour jouer du lourd faut du coffre alors mieux vaut opter pour un ampli plus puissant avant tout. Perso j'utilise mon pod tous les jours dans n'importe quel style, l'avantage c'est qu'il est hyper polyvalent, tu cherche le son de malmsteen? No problem tu vas le télécharger via le soft "guitar port" et le tour est joué mais en matière de multi effet il y a mieux. wobble

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
+1 pour +saturne+ !! changement d'ampli, de micros éventuellement, mùais le multi effet ne servira a rien

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
salut ba moi je peut te conseiller pour une pédal multi-effet si tu tien vraiment a avoir une pedal moi j ai une boss me-50 elle coute 225 euro et c'est trop le top mais sinon change d ampli se serai mieu d avoir un bonne ampli avant d avoir une pedal
voila j espere que j ai repondu a tes question bonne grates a tous
smiley-guitar icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, surtout, question, bien, les, solos, voui, bijour, hum



+