accords basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !! je sais que des topics ont deja était créer la dessu mais j'ai une question par exemple on me demande un accord fa et ba c'est possible de faire un accord dans le méme style que se de guitard
ensuite si par exemple je joue une tablature comme si desous elle est bonne ou c'est un truc complétement bidon ????

5555555577777777999999997777777
5555555577777777999999997777777
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------

merci de vos réponses razz

sad icon_redface ji connait rien en accord car je comprend pas. desoler

Sur basse les accord comme a la guitare sa va te donner une bonne soupe de sons bien grave et donc au final quelque chose de moche.
Par contre il est fréquent de voir jouer des bassistes 2 cordes en meme temps (voir 3 mais c'est plus rare).

Genre :

-7-7-7-7-9-9-9-9--------
-5-5-5-5-7-7-7-7---------
--------------------------
------------------------

Voila lol.

Oui, mais cOmment ?

ça me fait peur tout ça hum

pitchounoute a écrit :
Oui, mais cOmment ?

ça me fait peur tout ça hum

tu entend quoi par la??

tu peux faire tous les accords des guitariste et les tiens mais ca peux donner un son crados surtout sur la si et la mi mais steve harris joue couramment en accords flea des fois aussi

ok thank's

si tu veux jouer deux cordes en memes temps fait le dans les aigus sa donne un meilleurs son idea

bonjour

sachant que la corde rave est selle du haut je me suis rendu conte que dans certaines tablatures c'est inversé c'est normale ? et puis deuxième question comme tu parlais d'accord essqu'e c'est bien un accord? mercii
--------------
3333-5555-7777
5555-7777-9999
-------------- icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
deux notes c'est un intervale un accord comprends au moins trois sons distincts.

en regle generale sur une tab la corde grave est en bas.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ah oK merci beaucoup c clair que maintenant les morceau ressembles beaucoup plus a ceux que j'entends ^^ wink chanteur

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : par, exemple, accord, ponses, sais, des, topics, deja, tait

+