mot de passe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !

chez moi, quand je me connectais sur partoch, je rentre mon pseudo, et quand je cliquais une fois sur la barre où l'on met son mot de passe, les petits ronds s'effaçaient , pour que l'on puisse écrire son password. mais depuis un certain temps, quand je clique sur cette dire barrre, elle ne s'efface plus. alors suis-je le seul à avoir ce problème ?



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai eu ce problème, j'ai écrit au Webmaster et m'a répondu.
Il faut que tu supprimes ton mot de passe là où tu l'as enregistré.
Je sais plus exactement ce qu'il m'a dit,j'ai supprimé le message mais cela ne nuit en rien au fonctionnement de la connection. wink

je sais, mais ça fait perdre du temps quoi... wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
tibo78 a écrit :
je sais, mais ça fait perdre du temps quoi... wink


Oui, c'est vrai, mais t'es pas à 30 secondes près ? icon_cheesygrin

mais imagine la mort est à mes trousses, ou alors que ma maison va exploser 45 secondes plus tard ?? alors là, merci partoch icon_cheesygrin (je rigole)
mais ça serait bien que y ait l'ancienne "méthode"..voilà, c'est une bouteille à la mer, et j'espère que ce pingouin darkal va pas la prendre en route ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
tibo78 a écrit :
mais imagine la mort est à mes trousses, ou alors que ma maison va exploser 45 secondes plus tard ??


Ben t'as encore 15 secondes pour t'en aller ! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
suffit d'effacer ton passe de ton navigateur, ensuite de te relogguer et demander à enregistrer.
ca prend 20s et c'est ce qu'il faut faire quand les sites changent ou tout simplement quand on enregistre par mégarde un mauvais mot de passe...

Il faut mettre le terme aux maîtres
ahhhhh ! c'est bon, merci, grâce à ça, le problème est résolu ! merci webmaster wink

tibo78 a écrit :
mais imagine la mort est à mes trousses, ou alors que ma maison va exploser 45 secondes plus tard ?? alors là, merci partoch icon_cheesygrin (je rigole)
mais ça serait bien que y ait l'ancienne "méthode"..voilà, c'est une bouteille à la mer, et j'espère que ce pingouin darkal va pas la prendre en route ?


Sympa icon_cheesygrin
Ben comme ça au lieu de la prendre je la coulerais! violent2

ps: Scusez le H-S




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : quand, mot, passe, chez, connectais, partoch, rentre, pseudo, effa



+