guitar pro 4 pas de son?? pourquoi??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le son de guitar pro est en midi, il faut double cliquer sur l'icone de volume en bas à droite de l'écran et mettre du son dans "MIDI" c'est ce que j'ai fait et sa a marcher...



fuckiekiller

3 messages
bonjour a vous, j'ai un souci avec mon guitare pro 4, le son ne marche plu, je veux écouter mes tablatures mais je ne peu pas, avez vous quel est le probleme et commen je peu le régler??? merci de votre aide

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Il faut renseigner le chanel midi avec le nom general midi de ta carte son, je crois dans =>son => option midi (je regarde chez moi ce soir), le problème viens juste de la configuration du son dans GTP.

Le RSE est apparu seulement dans la version 5 de GTP (et ça change la vie) maitre

fuckiekiller

3 messages
en faite c'est bon j'ai trouvé, il faut aller dans le son windows, il y a un son qui s'appel "Synthé SW", il faut donc monter le son, moi il était au plus bas, pourquoi??? je sait pas, mais maintenant ça marche. merci de votre aide quand même. et bon courage... chanteur

fuckiekiller

3 messages
Bonjour à vous!

J'ai quelques probleme avec GP4, mes fichier ne veulent plu s'ouvrir avec le logiciel Gp4, je suis obligé d'ouvrir le logiciel et d'aller dans mes fichier pour l'ouvrir. quelq'un à une réponse?

(mes fichier se mette en texte et pas GP4)

OH MERCI beaucOup fuckiekiller !!!!Avec un sOn Synthé SW , sa remarche !!!
Je faisait la compo' pour mon groupe uniquement avec guitar pro et depuis que sa a beugé je m'en mordait les doigts !!!
MERCI BEAUCOUP !!!! bravo

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Renvoi tout




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitar, pourquoi, pro, bonjour, quelq, pass, marche, bien, sauf



+