guitar pro 4 pas de son?? pourquoi??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Bonjour quelq'un m'a passé guitar pro 4 sur un CD et il marche bien sauf que quand je veux écouter la partition y a pas de son! Pourquoi?? Que dois-je faire?? sad Merci de me répondre! smiley-guitar



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Fonction recherche, tu trouveras, déjà des sujets sur ce problème. wink

Au pire, allume tes enceintes, et là peut-être y aura-t-il du son... bump icon_cheesygrin bravo

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
lol! Oui bien sur que mes enceintes sont allumées et puis elles fonctionent aussi car quand j'écoute de la musique avec le lecteur Windows Média ça marche! Pourquoi? Quel problème y a t-il?

t'est allé voir dans l'onglet "son" si tu pouvais pas changer, si le son dans les canaux été au max ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> sons et multimédia -> audio.
Regarde si est normal, au début, je n'avais pas de son avec Guitar Pro, puis j'ai changé plusieurs choses et depuis tout marche normalement ! wink

PS : wink

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ben dans mon ordinateur le son a l'air normal puiske autre part ça marche! Mais je n'ai pas envie de faire des bêtises alors!!
Sinon dans guitar pro je ne sais pas ou on peux régler le son???

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
alors comment je fais?? Mais au fait quand j'ouvre guitar pro y a la petite musique comme d'habitude mais ensuite je ne peux pas entendre le son des partitions!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il y a le RSE sur Guitar Pro 4 ?
Parce que sur le 5 oui.

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
c'est quoi le RSE?? comment on sait si on l'a?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
gwennaël2
gwennaël2 a écrit :
c'est quoi le RSE?? comment on sait si on l'a?


RSE = Realist sound Engine c'est les sons réalistes.
Je pense pas que tu l'ais avec le Guitar Pro 4.

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ben en fait je ne crois pas non plus car avec guitar pro 5 ça marche!! Donc merci quand même!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
gwennaël2
gwennaël2 a écrit :
ben en fait je ne crois pas non plus car avec guitar pro 5 ça marche!! Donc merci quand même!


wink C'est cool alors !

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
moi j'ai un probleme un peu pareil, sur guitar pro5 quand j'active le RSE, je n'ai plus de son du tout... hum hum hum alors que sans le RSE ca marche. Je ne sait pas comment faire.c'est peut-etre du au fait que j'ai une carte son un peu évolué, j'ai une creative soundblaster audigy 2ZS...
quelqu'un pourait-il m'aider svp?

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ben tout d'abord est-ce-que tu as du son autrement sur ton ordi? Sinon fait comme moi vas voir dans les paramètres du son et tout enfin regarde ce qu'on m'a mis et fais cela pour l'instant!! Sinon je ne sais pas!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitar, pourquoi, pro, bonjour, quelq, pass, marche, bien, sauf



+