GSR 200

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous maitre maitre de la basse maitre
Je basse depuis un an.
Je ne veut pas l'acheter mais avoir seulement des avis sur la fameuse et magnifique GSR 200 de chez Ibanez pour le futur.
Merci a vous pour votre aide (future aussi ^^).



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si elle te plaît, c'est très bien parce que tu te feras plaisir pour pas très cher mais c'est plutôt une basse pour débuter ...

j'avous que les ibanez sont très belle mais d'après quelque pote niveaux sons c'est aps tout a fais ca

moi aussi ca fais un an et jte conseil d'attendre encore un peu et de viser plus haut après. amoi que ta basse sois une ruine, mais j'ai joué avec une jim harley j'ai aps trouvé ca si mauvais enfin après si elle te plais vraiment fonce!

c'est une basse pour débuter mais si tu l'aime bien achete surtout pour le prix razz

MEILLEUR BASSE DEBUTANT SUPER A PAR LE VERNI MAIS VA VOIR DANS INSTRUMENT LA GSR200 LES AVIS MOI JE TE LA CONSEIL smiley-guitar

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
blackbassval a écrit :
mais j'ai joué avec une jim harley j'ai aps trouvé ca si mauvais !


endesaccord1 Jim Harley c'est tout de même pas terrible...
Moi j'ai une Jim harley style stratocaster (à l'époque où je perdais mon sur 6 cordes, c'était ma 1ere gratte éléctrique) et j'ai ensuite joué sur une vrai stratocaster US... là tu vois, sens et surtout entends la différence.

Quand on a pas le choix au niveau du budget ok, mais je conseil tout de même d'économiser plus longtemps et d'acheter une basse de meilleurs qualité.

perso j'aime pas trop Ibanez... mais c'est une question de goût.

cet ce qui la dit cet pas terible hammer

Enfaite je recherche pas trop de basse pour la qualité mais la beauté.

Mais bon c'est sur la qualité compte.

Mais je vais acheter d'abord un ampli (j'ai vu le nouveau lowdown studio qui ma l'air super)

ma première basse a été une GSR200, que j'ai toujours, et j'en joue encore avec plaisir occasionnellement et franchement elle n'a rien de ridicule au niveau son, le manche est rapide et l'accès aux aigus beaucoup plus facile que sur une precision ou une jazz, elle est bien équilibrée, vraiment une bonne basse pour débuter et même plus (si affinités wink) ; j'ai aussi eu l'occasion d'essayer une 500, bon c'est sûr que le sustain est meilleur, les micros plus précis, mais elle coûte quand même au moins le double




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : gsr, basse, depuis, veut, acheter, avoir, seulement, des, avis



+