Réglage pour Zoom G2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous voila j'ai une Zoom G2.1 une pédale multi effet plutot connue mais le problème c'est que parmi tous ses effets et les réglages possible j'ai du mal à un trouver un son qui pourrait etre utilisé pour les solo donc je vous demande si vous n'auriez pas quelques tuyaux car je me prend trop la tête dessus pour finalement arrivé à un son qui ne me convient pas endesaccord3

J'en cherche un proche du premier solo de fade to black ( Metallica) ou de Master of Puppets ( aussi metallica ) sinon si vous avez d autres régalge qui rendent bien à me proposer je suis aussi preneur


Merci d avance smile



A vrai dire je cherche la meme chose que toi a peu de chose pret icon_cheesygrin moi je cherche juste les reglages les plus approprié pour joué " MASTER OF PUPPETS " avec un " ZOOM G2 "

Salut,tu rentre "http://guitarpatches.haax.se/" dans ta barre d'adresses,et quand tu es sur le site tu clique sur la photo de "G2-1u" et ça te donne les noms de tous les guitaristes ,tu clique sur le nom que tu veux,et tu devrais avoir une base de réglages pour le son que tu cherche.Maintenant,ça dépend de la guitare,de l'ampli et des HP qui vont aller avec ! wink

Moi pour trouver un son sur le zoom G2 je choisis une bank memorissable au pif exemple la bank C0
ensuite je suprime tous les effet de cette bank, dans ton cas je commencerai par cherche dabord le drive, le compresseur , l'equiliseur, la reverb, le delay, ect ect...

de cette facon tu trouve un son qui sonne avec le matériel don tu dispose guitare et ampli.

Autre méthode chercher un son qui te plait memorise le sur une bank ex C0 et pui bidouille le jusqu'à que cela te convienne

De la patiente et methode essai de bien comprendre le fonctionnement de l'engin ! c'est pas trés compliquer.

A+




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : solo, aussi, les, zoom, metallica, avance, auriez, demande, donc



+