aide sur choix de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaggy_007

3 messages
salut a tous...
j'aurais aimé avoir votre avis sur deux guitares..
alors voila j'ai une strato et une B.C Rich et mes parents veulent que j'en garde qu'une seule!!!
En sachant que je joue du metal et du heavy je penchais pour garder la B.C Rich mais j'ai un doute..

alors que ferais vous a ma place??(a part changer de parents bien sur! icon_cheesygrin )



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut!
est-ce que la stratocaster c'est une fender??? si oui quel modèle???
quel est le modèle de la bc rich???
merci de répondre a ces questions comme ca tu auras surement plus de réponses icon_redface

Tu fais du métal et t'écoutes tes parents ? Tu peux pas en planquer une sous ton pieu ?

gaggy_007

3 messages
oui la strato c'est une Fender.c'est une Mexique 50s copie 1950
et la B.C Rich body art limited dragon collection(elle est customisée avec un dragon dessus)et elle et de 2003!

euh non je peux pas les cacher sous mon pieux!!!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je te cache pas que j'aime pas les bc rich et que j'adore les stratocster love
mais si tu joue du metal et si tu aimes ta bc rich garde la bc rich icon_redface
mais bon si j'étais a ta place je garderais ma stratocaster mais bon on a pas les memes gouts icon_redface
voila

gaggy_007

3 messages
ok merci pour tout!!!!
je vais reflechir a tout ça...
encore merci!!!!!

Fait le forcing pour garder les 2... Ca prend pas de place une gratte tu met un stand mural ou tu la fous en dessous du lit et voila. Explique qu'il te faut 2 guitare pour pouvoir tout jouer.

++

gui404 a écrit :
Fait le forcing pour garder les 2... Ca prend pas de place une gratte tu met un stand mural ou tu la fous en dessous du lit et voila. Explique qu'il te faut 2 guitare pour pouvoir tout jouer.


Il y a surement l'argent qui entre en ligne de compte, la vie n'est pas si simple.

Des fois faut savoir laver la voiture, tondre la plouse, repeindre les murs des parents icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
J'ai un amis qui compte se lancer dans le guitare électrique. Il souhaite jouer du U2 ou des truc dans ce style la.

Que lui conseillez vous avec 300€ pour la guitare et moins de 100€ pour l'ampli?

Une Epiphone G-400 avec un Kustom tube 12 ça le fait ?

Si vous avez d'autres propositions, il est preneur!

Merci!

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Ouais la G-400 et le Kustom Tube c'est bien, bon choix icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
C'est ce que je lui ai conseillé pour le moment icon_cheesygrin Et ca a l'air de lui plaire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, rich, parents, bien, gratte, aurais, aim, avoir, votre



+