AMPLI LINE 6 SPIDER II 30 W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment obtenir un ampli Line 6 spider II 30W, car mon revendeur m'a dit qu'il n'était pas distribué en france. D'avance merci à celles et à ceux qui pourront me répondre.



a moins que ce soit moi qui me trompe, mais je pense plutôt que ton revendeur est mal informé, l'ampli line6 spider II 30W est disponible chez pas mal de revendeurs français.Va faire un tour sur les sites internet de certains.

Va voir la dessus, tu véras qu'il est vendu en France ton bestiaux : http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm
Roots

Merci à poulpinaz et à darlifard pour les réponses.

salut reponse peut etre tardive mais sur le net tu trouve ton choix sur divers site de vente, et de plus j'ai le meme en 15w c'est franchement pas mal une fois ke tu t'habitue au truc, mais pas de chance pour toi mon revendeur l'avait en stock il est dispo en france... bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Corey-le-bourrin a un Spider II 30 watts, si je ne m'abuse. Il ne devrait pas tarder à faire un tour par ici...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bien deviné syle!!

ben moi je lui trouve que des qualités,4 canaux, 6 effets, les modélisations sont tres bien faites, le son est tres flatteur, et on se prend vite pour un guitar hero!
le son a faible niveau est tres bon, mais tres fort, le son devient froid, forcément c'est pas des lampes.
..en plus ya un petit pédalier en option, pour changer de canal sans avoir a se lever.

et puis il est pas cher!! cherche le d'occase sur audiofnzine, c'est encore mieux!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut à tous, C'est vrai que c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?
En fait je voulais le line 6 30W pour la pèdale qui est livrée avec. Mais bon, le vendeur que j'ai vu voulait me refiler un line 6 de 60 w à 400€, et donc il m'a dit que le 30W n'était pas distribué en france voila tout. Mais j'ai réglé le problème depuis, en achetant un ampli VOX valvetronix 30W avec sa pédale de contrôle en option. En plus j'avais un problème sur mon line 6 15W que j'avais avant, avec les basses qui bavaient un peu, j'ai même cru pendant un temps que c'était ma guitare ibanez qui faisait des siennes. J'ai trouvé un magasin qui m'a repris le line 6 15W, et qui m'a vendu le vox. depuis plus de problème, que du bonheur. Et dire que j'ai faillit changer les micros de ma guitare.
Merci quand même pour vos réponses, bonsoir à tous et bonne année 2006.

pour jouer dans un groupe avec un line 6 spider 2 il faut qu'elle puissance?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
60 watts minimum

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
endesaccord1 je crois que le gars qui ta ta dit ça se foutait un peu de toi.j'ai un LINE6 30W .je l'ai payer 275 euros a MILONGA (super magazin les types sont trop sympa).
ravi de tavoire peutetre aider!! icon_cheesygrin

Tu parle de quoi la linkin-best ?

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
lol, du sujet du topic mais bon...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, spider, line, bonjour, voudrai, savoir, comment, obtenir, revendeur



+