A propos des tabs clones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sur la page tab, je vois en dernières tabs uploadées Coma as yo uare de nirvana endesaccord3 . Et y'a pas que ça, quand je me dis que vous avez 191 fois la même chose, il faut se poser des questions idea . Ce serait pas possible de "bloquer" certains morceaux, et supprimer les autres, parce que là, je vois pas trop l'intêrêt de réinventer Nirvana autant de fois xD



Bien chacun est libre de déposer son interpretation personnelle d'un morceaux. A toi de trouver celle qui te convient le mieux.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, c'est vrai que 191 fois le même morceau, c'est beaucoup trop surtout qu'il doit y en avoir un paquet de fausses et/ou incomplètes.

Le problème, c'est que certains tabbeurs (pas forcément sur Partoch' et je ne vise personne en particulier) se contentent de pomper d'autres tabs (y compris des tas GP). Ca fait gonfler les stats personnelles. On se valorise comme on peut. En revanche, quand c'est vraiment du boulot perso', alors chapeau maitre

bigbass
bigbass a écrit :
Bon, c'est vrai que 191 fois le même morceau, c'est beaucoup trop surtout qu'il doit y en avoir un paquet de fausses et/ou incomplètes.


Je ne dirais pas fausses. C'est une interpretation personnelle, c'est tout.

En ce qui concerne les stats, j'aimerais bien avoir un rang pour ceux qui ont rien poser comme moi : "Tabber nac" icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Et puis avec tout ce qu'il y a sur partoch, il y en aurait pour un sacré bout de temps pour tout trier... c'est à toi de voir celles qui te conviennent wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Nolan, quand ça sonne faux, c'est de l'interprétation très personnelle icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :
Nolan, quand ça sonne faux, c'est de l'interprétation très personnelle icon_redface


Tous les gouts sont dans la nature, bigbass....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu veux icon_cheesygrin

De toute façon en tabs "basse", il n'y a pas l'embarras du choix. Donc, je me plaindrais plus du manque (encore que j'en ai un paquet de fiables avec GP).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tabs, vois, nirvana, fois, avez, dis, quand, uare



+