La guitare électrique pour les nuls

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Voilà des potes viennent de m'offrir pour mon birthday cette sympathique méthode. Quelqu'un l'a t'il ? Est-elle intéressante pour une progression fulgurante ? wink

Alors comme disent désormais les djeun's, lachez vos comm !! icon_cheesygrin



bonjour ! razz
Moi j'ai le livre "la guitare pour les nuls" (tout court) et je trouve qu'il m'aide bcp à débuter.
Bon, d'accord, ça répond pas en totalité à ta question mais si ça peut t'encourager !! wink

moi aussi j'ai la guitare (tout court) pour les nuls. je trouve ce bouquin bien sympa, les explications sont plutot complètes et le cd et bien fait mais je trouve qu'il n'y a pas assez de morceaux connus.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi aussi j'ai la guitare électrique pour les nuls icon_cheesygrin


faudrait ptet que j'le lise ce bouquin smyleybleu

j'ais lu quelque passage, interessant icon_redface

hum
degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon ben je vais potasser tout ça wink
Et pis j'essaye de vous raconter ce que je penses de la chose... smiley-guitar

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Moi j'ai les deux ^^ La guitare et la guitare electrique pour les nuls ( Qui a dit inutile d'en avoir 2? icon_cheesygrin )

Si tu es un pur debutant ca t'aidera beaucoup c'est clair et net. En plus les styles abordés sont variés

moi j'ai que guitare pour les nuls et je fais de la gratte éléctrique; ça vaut la peine que j'achète l'autre ?

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon j'ai lu une cinquantaine de pages pour l'instant. Il n'y a rien de vraiment transcendant... Faut vraiment être débutant de base de chez base et d'être parti de la terre depuis cinquante ans et donc d'avoir jamais vu de guitare pour que le premier chapitre soit véritablement intéressant. Ce forum apporte autant sinon plus d'infos. Je vais voir la partie exercice et continue de vous tenir au jus !

smiley-guitar smiley-guitar

wink moi quand j'ai commencé j'avais jamais approché une guitare de ma vie et ce livre m'a appris tous ce qu'il fallait savoir a propos de la guitare

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Oui mais dire qu'une guitare a six cordes et un manche !! Le John Chappel nous prend vraiment pour des billes... icon_cheesygrin wink

Mais je continue de potasser la chose. Et je vais écouter le CD qui est livré avec.

moi j'ai acheté home studio pour les nuls sa explique comment faire son propre studio d'enregistrement c'est super

pour le home studio pour les nul il te dise quoi de beau dedan?
le matos est chére?

darkodo a écrit :
pour le home studio pour les nul il te dise quoi de beau dedan?
le matos est chére?

ils disent comment placer le matos quel matos il faut comment se servir des différent matos... comment isoler une piece.... enfin plein de truc icon_cheesygrin

et tu as fait ton home studio?

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon j'ai du passer la partie ennuyeuse du bouquin car on entre dans le vif du sujet. J'ai lu comment fonctionné un ampli et comment les effets étaients produits. Ca commence à devenir instructif et là je demarre le chapitre où le John parle des power chords, des accords et des solos... smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, comm, nuls, voil, des, potes, viennent, offrir, birthday



+