pedale multi effets basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis de retoure sur un nouveau topic icon_redface je voudrais savoir quesqu'une multi effets ?? c'est une pedale qui rassemble plusieur effets ??? si c'est le qua vous en connaisez une qui fait octaver et distortion pour un bon rapor qualité prix ???



bigbass

God of Partoch
8083 messages
il n'y a que des pedales de gratte icon_redface

Même principe pour la basse wink, plusieurs effets inclus dans une même pédale wink.

et ba didons t'investis dans beaucoup de chose toi andreas bass. icon_cheesygrin

oui je viens dailleur de m'acheter une multi effets zoom b2 elle est géniale wink

mais je n'arrive pas encore trés bien a m'en servire icon_redface donc si vous l'avez et que vous avez des petits conseils (apart lit la notice parce que sa je l'ai déja fait) ba je les attends wink

Tout est expliqué dans la notice loooooooooool.
T'a un probleme sur quoi ?

je n'arrive pas a utiliser l'accordeur j'ai lu la notice mais je n'ai rien compri pour le reste j'ai chercher tout seul comme un grand lol

Perso, les pédales multi-effets basse m'ont toujours déçu...

moi elle me plait vraiment pace que il ya un boite a rythme dessus et puis plein d'effets comme le nom l'indique wink c'est un bon investisement !!!

C'est sur que sur un multi effet t'a pas les memes réglages et la meme qualité que sur une pédale dédiée, mais bon a 175 euro la pédale pour 40 effets, on va pas se plaindre, surtout que chez zoom la qualité est pas mauvaise.
Pour l'accordeur sur la ZOOM B2.1 u :
Appuyer simultanément sur les 2 boutons au pieds (pas pratique debout :p)
et apres tu regarde la lettre comme sur un accordeur normal ^^.
sur le truc clignote en haut, c'est que t'es trop haut, si il clignote en bas, c'est que t'es trop bas.
Plus sa clignote vite, plus tu es loin d'etre accordé, et par conséquent, moins sa clignote vite, plus tu es pret d'etre accordé ^^.

En espérant avoir été clair :p

ok merci j'ai reussi grace a toi wink

Par contre prévois un adaptateur/secteur avec moi j'en ai pas trouvé et elle ma bouffé 6piles classiques en un rien de temps xD

Zoom ne te livre pas de jack, de cordon d'alimentation et surtou ni le cable usb spécifique qui vaut assez cher en magasin (25€ je crois)

un cable usb????? sinon j'ai acheter un adaptateur parce que les piles sa défile bien tro vite




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : effets, pedale, multi, basse, retoure, nouveau, topic, voudrais, savoir



+