quel marque de basse préférer vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
j'ai mis cort,parceque c'est la seule que j'ai... et comme j'en ai essayer peu dans ma pauvre et miserable vie,je ne peux pas comparer wink



guy2506

Petit causeur
18 messages
Fender est et restera ma marque préférée. Mais il faut reconnaître qu'une Stingray sonne très très bien...

npo a écrit :

j'ai voté fender, j'aime bien la simplicité de la precision bass
le seul problème que j'ai c'est la fragilité des cordes RE et SOL de la ashbory,
ce qui fait que j'ai pas mal de cordes MI qui trainent

ps : excusez pour le message précédant (perfect bass)je pensai à autre chose


C'est sympa une ashbory ? Il parait que ça fait le même son q'une contrebasse... J'ai failli me laisser tenter mais J'ai entendu parlé de la fragilité des cordes de ré et de sol, et il parait qu'en plus on est obligé d'acheter les 4 cordes en même temps (pas de détail), c'est vrai ? Le manche est plus court aussi, non ?

Sinon j'ai aussi voté Fender parce que j'aime beaucoup mais s'il y avait eu Gibson, j'aurais voté pour la thunderbird love

Fender bien évidemment!!!

J'ai mis ibanez... cela dit, ce weekend j'ai essayé la basse anniversaire de chez LTD . . . un vrai regal!!! maitre

pour la basse que je voulais macheter j'pensais que ça m'aiderai... aprés c'est quoi le mieux entre ibanez et fender ( pour débuter, et avoir un son trééééss... métal ^^, beau et tout et tout!) merci de mon montrer la voie de la raison et de la sagesse^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Comment avez vous pu oublier le géant de la basse vintage, l'incroyable, la magnifique Rikenbacker !

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
j'ai répondu fender, mais je trouve personnelmentn les Peavey plus belles...

icon_cheesygrin Rickenbacker !!
j ai joué sur une de ces basses hier! de 1977 (quand meme 30ans d ages!) ^^ c etait geant!un pur son net, comparé a ma pauvre Ibanez sorti d un pack debutant...
Je m attendais a plus de voix pour MusicMan quand meme sad

j ais mis fender car j ai une aerodyne et je dois dire que sa sonne le feu de dieux et je la trouve magnifique en bleu.sinon sa me le ferais bien d essayer une rickenbacker

ici j'ai voté ibanez il font de super bonne basses confortable et avec un son magnifique mais sinon j'adore aussi gibson( comment t'a fait pour l'oublier XD) rickenbaker et bien d'autres mais comme beaucoup l'on dit étonant qqu'il y ai si peu de voix pour MM

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
vous êtes fou!! rien ne vaut une musicman!! Même pour les Fender, sa dépend entièrement du prix. Il y a beaucoup de mauvaises basses pas cher et des exelentes à bas prix tandis que avec les musicman, t'es sur que c'est une super basse ! wink

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
comment t'as peu oublier les ALEMBIC euh... juste 10000€ la basse XD
Bon je sais c'est hiper cher mais c'est des basses de ouf !! j'en ai essayé une y a pas longtemps et t'as l'impression que tes doigts avancent tous seuls !

apparament je suis le seul a préférer la marque yamaha lol

Musicman smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : rer, basse, marque, quel



+