question pour Alex....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
salut Alex c'est moi de retour (ca faisait longtemps je sais mais a cause des profs quinous chargent de boulot j'ai plus le temps de venir)....(malheureusement)
j'ai vu que partoch avait change (une nouvelle fois) je commencais a bien m'habituer a l'autre mais celui la il est beaucoup mieux comme style.
j'ai remarque (ou plutot j'ai pas remarque) que y'avait pas la fonction VIP je l'ai pas trouve sur le site tu l'as deja activee ou pas parce que j'ai toujours envie de passer vip moi
maintenant je crois que je vais essayer de venir plus souvent parce que ca commence a me manquer les discussions partochardes.... smyleybleu
bon alors s tu peux me repondre et me dire si tu l'a activee ou quand tu l'activeras parce que cette fois darthy est de retour !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum
Coucou Darthy ! (et Alex)
Waouh quel changement depuis hier, chui complètement pommée ! Moi non plus je n'avais plus le temps de venir discuter entre le boulot et d'autres choses qui finalement n'en vallaient pas la peine ... enfin bref ... moi aussi je fais mon come back mais avant de poser des questions je vais allée faire un tour sur la nouvelle version du site smile

Biz à tous !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait ca fait plaisir de te revoir parmis nous wink

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum
Wahou!! Qu'est ce que c'est beau!! Je suis pas encore habitué mais en tout cas merci Alex tu as bien bossé le site est tres pratique et surtout il est super rapide maintenant!! Plus de chargement interminable!!
Au fait rebienvenu chez nous Darthy... Ca fait plaisir... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a moi aussi ca me fait plaisir
enfin je me retrouve avec des gens qu'on peut se marrer (enfin je sais pas si tu me comprend mais moi je me comprends)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....
image du forum
image du forum



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : parce, moi, retour, alex, remarque, fois, vip, venir, avait



+