basse polivalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je voudrais faire du metal,du heavey,du punk et du emo donc a mon avis il faut une basse polivalente vous connaissez quoi comme modéles et comme marque ????
Les 5 cordes c'est polivalent ???



toi tes a fond dans les 5 corde?? icon_cheesygrin
je connais une basse assez polivalente mais c'est une 4 corde
image du forum

pour environ 350€

bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'aurais pas déjà fait des ttopics là-dessus ? hum endesaccord1

Tu aurais dit une basse pour funk, reggae, blues et rock, on aurait pu dire que tu avais besoin d'une basse polyvalente mais là, c'est à peu près tout dans le même style, sauf erreur. Va voir chez Ibanez.

bigbass
bigbass a écrit :
T'aurais pas déjà fait des ttopics là-dessus ? hum endesaccord1

Tu aurais dit une basse pour funk, reggae, blues et rock, on aurait pu dire que tu avais besoin d'une basse polyvalente mais là, c'est à peu près tout dans le même style, sauf erreur. Va voir chez Ibanez.


je n'aime pas ces style donc sa n'etait pas moi wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai pas dit que tu avais parlé de ces styles (je les citais à titre d'exemple).

Je voulais seulement dire que tu avais déjà créé un topic identique et que ce n'était pas la peine d'en faire un autre. On finit par s'y perdre, ça encombre et ça oblige à répondre plusieurs fois aux mêmes questions.

Tu n'avais qu'à reprendre ton premier topic : http://www.partoch.com/forum/post_546123.html

oui dsl mais on ne m'avait pas repondut j avais méme mi faut il plutot prendre une basse polivalente sur la fin mais on ne m'a jamais repondus donc je me suis dit que si j'en refaisai un on me repondrait

666muse666 toi tes a fond dans les 5 corde?? icon_cheesygrin

Exactement c'est un petit réve depuis que j'en est essayer une je suis a fond dedans mais c'est assé
cher dans l'ensemble sad

 Citation :
Exactement c'est un petit réve depuis que j'en est essayer une je suis a fond dedans mais c'est assé
cher dans l'ensempble

dis pas sa yen a des pas cher environ 500€.
dans les "btb" de chez ibanez

j'ai 12 ans donc pour moi sa fait cher icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Va bosser fainéant bump wink

EDB 405 de chez Ibanez peut-etre?

ba l'été dernier j'ai chercher un taff mais personne a besoin d'un mome de 12 ans sad

petisquell a écrit :
EDB 405 de chez Ibanez peut-etre?


C'est vrai qu elle est pas mal merci!! Faudras que je me renseigne pour savoir si elle est bien.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je plaisantais icon_cheesygrin

je l'ai compris mais bon moi j'aimerais avoir un petit taff cette été comme sa je pourais me payer une basse bien classe




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, comme, polivalente, voudrais, faire, metal, heavey, punk



+