Les 5 cordes c'est polivalent ??? ![]() je connais une basse assez polivalente mais c'est une 4 corde ![]() pour environ 350€ ![]() ![]() Tu aurais dit une basse pour funk, reggae, blues et rock, on aurait pu dire que tu avais besoin d'une basse polyvalente mais là, c'est à peu près tout dans le même style, sauf erreur. Va voir chez Ibanez. bigbass a écrit : T'aurais pas déjà fait des ttopics là-dessus ? je n'aime pas ces style donc sa n'etait pas moi ![]() Je voulais seulement dire que tu avais déjà créé un topic identique et que ce n'était pas la peine d'en faire un autre. On finit par s'y perdre, ça encombre et ça oblige à répondre plusieurs fois aux mêmes questions. Tu n'avais qu'à reprendre ton premier topic : http://www.partoch.com/forum/post_546123.html ![]() Exactement c'est un petit réve depuis que j'en est essayer une je suis a fond dedans mais c'est assé cher dans l'ensemble ![]() Citation : Exactement c'est un petit réve depuis que j'en est essayer une je suis a fond dedans mais c'est assé dis pas sa yen a des pas cher environ 500€. dans les "btb" de chez ibanez ![]() ![]() ![]() ![]() petisquell a écrit : EDB 405 de chez Ibanez peut-etre? C'est vrai qu elle est pas mal merci!! Faudras que je me renseigne pour savoir si elle est bien. ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, comme, polivalente, voudrais, faire, metal, heavey, punk
+