lisa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime pas ncis sa me gave tout les trucs de policier mais nip tuck c'est fun je trouve



lilly.k
lilly.k a écrit :
Rhaaaa NCIS maitre maitre maitre love love love c trop fort comme serie icon_cheesygrin
Sinan ya plus belle la vie love icon_cheesygrin

fan de plus belle la vie?

Plus belle la vie ?
Je supporte pas cette série ... en plus attention les acteurs jouent vraiment trés trés bien ...
On voit que c'est des professionels ... icon_cheesygrin wink
M'enfin si sa plait tant mieu hein ...

andreas bass a écrit :
moi j'aime pas ncis sa me gave tout les trucs de policier mais nip tuck c'est fun je trouve


ben moi le seul truc qui peux me pousser à allumer la TV, c'est les séries policières ^^
s'non j'aime bien les déssins annimés... genre scoobidoo icon_cheesygrin , ou les 3 filles agents secret ... " je-sais-plus-comme-ça-s'appelle"!!!! ou alors ... Xmen evolution !!!!!!!!!!!!!!! tadammmmm ( mais comme je regarde peu la TV le matin, je regarde présque jamais hammer


pour plus belle la vie je préfère ne rien dire !!!! endesaccord1

Lol

les trois filles agents secret c'ets les " TOTALLY SPIES " wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

¤ lisa¤ a écrit :
Lol

les trois filles agents secret c'ets les " TOTALLY SPIES " wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merciiiiiiiiiiii ... sérieusement je "kiffe" cette série icon_cheesygrin icon_cheesygrin ' sont trop bêtes les 3 ... bon par contre à la longue ça peut devenir lourd ... mais elle représente tellement bien les " fausses pif paf poufff " surtout la méchante en fait hammer
pis elles montrent que les blondes peuvent être brune !!!! icon_cheesygrin

mdrrr
"elles montrent que les blondes peuvent être brune "!^^

Mais elles sont forte quand même elles reussissent tout le temps leurs mission ...^^

Puis moi j'aime bien bob l'eponge aussi je trouve sa excellent !

ui elles font délire avec leur p'tit macillage ... trés " fi-fille" moderne, pis dés qu'elle se battent: " wouuuuuuuuyaaaaaaaaaaaaaaaaaa garre à vos fésses les méchant(e)s !!!!! icon_cheesygrin


par contre bob léponge je trouve ça horrib' smyleybleu icon_redface

mdrr

c'ets vrai !! t'aimes pas bob l'eponge !!! pourquoi sa ?je le trouve trop bien ce dessin animé ! icon_cheesygrin

j'aime ni les déssins, ni les histoire, et encore moins le personnage icon_cheesygrin

Bon ba sa aura le mérite d'etre clair au moins ! lol

¤ lisa¤ a écrit :
Bon ba sa aura le mérite d'etre clair au moins ! lol



icon_cheesygrin oauiiii ... mais bon, c'est un des rare déssins annimé que je ne peu pas me voir icon_redface

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
trop triste




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lisa, merci, sait, quelqu, but, chanson, jou, demandais, destin



+