lisa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Perso... j'ai jamais regarder mais les gens m'en parle si souvent... sad
J'm'appelle Lisa, et je connait un David... sad alors j'vous raconte pas tout s'qu'on m'a sorti xD



deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
perso si j'étais toi je serais trop contente de savoir que je vais être trop bonne à la fin de la série et qu'en plus je vais me taper un canon.
par contre, j'essaierais de devenir un peu moins sotte et un peu moins "brav" (adjectif qui en allemand s'utilise surtout pour qualifier les animaux comme un chien bien brave).

non, je la trouve pas très rock'n'roll cette Lisa

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ouai c'est vrai... mais bon, j'suis pas celle d'la serie...
Dommage, j'aurai bien voulu tourné smile_cool icon_cheesygrin

encore une série allemande qui pourrit notre télé. Digne remplaçante des Derrick et autre un cas pour deux ou meme le Renard. ACH ZDF ist WUNDERBAR.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
na ja das kann man sagen
nan sans rire le destin de lisa c'est quand même vachement moins chiant que Ruby

merci beaucoup icon_cheesygrin

Moi aussi je m'apelle lisa ...et les blagues qu'on me sort a cause de la série c'ets vraiment a mourrir de rire icon_redface hum

pUIS ON ME CHANTE SOUVENT la chanson du genre j'arrive et puis :
" Oh mais c'est lleeeee deeesssstiiinnnn de liiiissaaa "

Trés trés drole .... icon_redface

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
¤ lisa¤ a écrit :
Moi aussi je m'apelle lisa ...et les blagues qu'on me sort a cause de la série c'ets vraiment a mourrir de rire icon_redface hum

pUIS ON ME CHANTE SOUVENT la chanson du genre j'arrive et puis :
" Oh mais c'est lleeeee deeesssstiiinnnn de liiiissaaa "

Trés trés drole .... icon_redface


Ouf, j'suis pas la seule icon_cheesygrin
tinquiete pas, je compatie icon_cheesygrin

c'est un peu pitoyable comme réflections je trouve...

¤ lisa¤ a écrit :
Moi aussi je m'apelle lisa ...et les blagues qu'on me sort a cause de la série c'ets vraiment a mourrir de rire icon_redface hum

pUIS ON ME CHANTE SOUVENT la chanson du genre j'arrive et puis :
" Oh mais c'est lleeeee deeesssstiiinnnn de liiiissaaa "

Trés trés drole .... icon_redface



Lisa une impression que je connais les ptis euh ben oui gars qui t'ont rabaché ca, pas trèès grands, skateurs ?! oui bon ..

Sinon la serie ouep c'est fun ej regarde une fois toutes les deux semaines c'est bien c'est pas trop trop compliqué a comprendre, puis je sais plus qui a dit que le fiancé meurt a la fin, non non t'inquietes pas elle le plaque pour l'autre pignouf au dernier moment icon_cheesygrin

Mdr merci vous me comprenez ... sa fait plaisir ! icon_cheesygrin ^^

jeannox a écrit :
encore une série allemande qui pourrit notre télé. Digne remplaçante des Derrick et autre un cas pour deux ou meme le Renard. ACH ZDF ist WUNDERBAR.



biend dit^^

moi je connais la partition de 30 million d'amis

non je rigole

mais cette serie,haem,pourvu que par la suite la tête de lisa change quoi!! icon_cheesygrin

mouwahhahahahah ... j'ai horreur de cette série icon_cheesygrin mais il y a pire: un dos tres ou nip tuck ça va faire mal ( en fait la seule série que j'aime c'est ncis !!!! icon_cheesygrin ... la TV est souvent allumé, mais je ne la regarde jamais chanteur )

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Rhaaaa NCIS maitre maitre maitre love love love c trop fort comme serie icon_cheesygrin
Sinan ya plus belle la vie love icon_cheesygrin

a j'avoue que NCIS sa déchire tout c'est la seul série que je regarde.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lisa, merci, sait, quelqu, but, chanson, jou, demandais, destin



+