Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils sont bien mais il ya mieux



Ce groupe cartonne ,ils ont leur son bien a eu (ca devient rare) burn the wtich , go with the flow , no knows no , little sister et la nouvelle sick sick sick cartonne je trouve
C'est le genre de groupe qu'on aime ou qu'on déteste bump
QOTSA smiley-guitar smiley-guitar hammer

Ca y est.

Ca recommence.

J'avais pourtant essayé de résister.."nan, nan, tu ne le mettras pas dans le lecteur!"

Et puis ben..nan. Il était trop fort pour moi. J'avais remis Songs For The Deaf pour la troisième fois d'affilée en deux jours.

icon_cheesygrin

J'adore ce groupe, et je vous vois parler du "stoner rock"... alors je connais pas vraiment ce genre, mais à l'instant ou QOTSA me plait énormément, je suppose que je pourrai etre intéressé... Quelles sont les meilleures références dans le domaine du stoner mis à part QOTSA s'il vous plait?

Je découvre........ razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'en entendu un de leurs morceaux il n'y a pas longtemps, à la téloche, et ça m'a pas mal botté...
Du bon vieux rock...
J'ai envie de m'y intéresser de plus près !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
icon_cheesygrin

J'adore ce groupe, et je vous vois parler du "stoner rock"... alors je connais pas vraiment ce genre, mais à l'instant ou QOTSA me plait énormément, je suppose que je pourrai etre intéressé... Quelles sont les meilleures références dans le domaine du stoner mis à part QOTSA s'il vous plait?


Je découvre........ razz [/quote]

Be j'en ai parlé plus haut a mon avis High on fire et Dozer sont d'assez bon représentant.

Merci tete de métal.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
a ton service true metaller wink

"true metaller"!! que c'est cliché!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AGE, age, fond, pesnsez-, des, reines, pierre, adore, tellement



+