LUKE et NOIR DESIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme vous le voyez, mes groupes favoris font parti de la scène rock française! micro (mais je n'ai pas eut la chanse de voir Noir Désir en concert!)
Je viens d'assister à mon premier "vrai" concert: LUKE (le 26 février à Istres)...Le plus beau jour de ma vie! bump
Génial!!!
J'explique: on arrive...au premier rang...sur la scène, quoi!!!...1* partie, Les Fire Warriors...Pas mal, pas mal du tout!!Puis, après une ,demi heure d'attente, intro de Comme un homme, et eux qui arrivent en courrant(presque)...magnifique...ils commencent avec des chansons super dynamique...on crie, on saute...en transe...comme le groupe qui s'éclate, à fond sur scène..."duels" de guitares-basses...la chaleur monte, monte, c'est presque le malaise, puis pendant "Zoé, tes amours sont des légendes que désapprouve ton ange, ton ange..."une bouffée d'air froid...ouffff!Luke enchaîne avec une reprise de Déportivo, de Mano Negra.... THE BEST DAY IN MY LIFE!!!!!!!!!!!!!!

Bon, les adorateurs de luke répondez moi!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar violent2 icon_cheesygrin



Salut! Je ne suis pas un adorateur de LUKE mais franchement je trouve que leurs chansons sont vraiment pas mal !! Le concert que tu parle à a l'usine j'aurais bien voulu y allé mais bon c'est la vie j'ai pas pu sniff sad ( de toute facon je serais allez voir les gens d'en face a martigues sad )
PS: noir désir c'est de la bombe !!!!!

salut moi j'aime bien LUKE aussi sutout solidad j'ai la tablature
smiley-guitar icon_cheesygrin

ça fait plaisir qu'il y en ai quelqu'un qui connaissent, mais je trouve qu'il y en a pas assez!!! wobble Et franchement, c'est pas juste, surtout quand tu vois le succès de...Kyo, ou Emma Daumas! wobble wobble wobble wobble wobble wobble
Mais, c'est sur, vu que les textes sont engagés et interressant, ya peu de monde qui écoute...c'est vraiment pas fait pour vendre...d'ailleur, ils sont contre le formatage, et les groupes en cartons!!!
bravo bravo
Et sinon, Noir Désir...c'est trop top!!Dommage qu'il soit en prison, mais dès qu'il ressort, je vais à leur "premier" concert!!!!! bravo Il me tarde!!!! bump
smiley-guitar smiley-guitar

franchement luke je trouve ca bien qu'ils aient un peu de succes étant donné que c'est des indé! pour une fois ca change et ca fait du bien meme si c'est pas un groupe que j'apprecie particulierement...

Je ne sait pas si ça vous l'as fait aussi mais...parfois l'intonation du chanteur de Luke me rappelle vaguement la voix de Cantat...
Je déraille ou pas ?

c'est clair, t'es bien loin de dérailler. La voix du chanteur de luke est super proche de celle de B.Cantat, surtout si on écoute les plus vieilles chansons de noir désir. Même limite, peut-être que c'est là que je délire de mon côté, c'est sur la façon d'écrire les textes. Un peu perché, ceux de luke, pas mal de jeux de mots, ça m'a fait penser à noir désir aussi...

Wè y'a une vrai ressemblance entre Luke et Noir Désir même musicalement ."Soledad" surtout.Moi j'adore les 2 groupes de toutes façon! Je n'ai pas vu Noir Désir sur scène mais quand tu écoutes "Dies Irae" tu imagines le truc de dingue!!!Sinon j'ai vu Luke au Printemps de Bourges cette année et ils ont déchiré.C'était vraiment un bon concert avec une intro comme à Istres ((cf: The Girl...) par contre pas de "Zoé" mais un super rappel avec "Le reste du monde" où le chanteur est resté seul avec sa gratte pendant les trois quarts de la chanson avant que les z'autres le rejoignent pour un méga boeuf.
Un super bon moment quoi!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c clair moi aussi je trouve que le groupe luke est bien: respect bravo et sur scène c encore mieux icon_cheesygrin (je les avais vu l'année dernière au concert europe 2 live) wink

je trouve le groupe luke génial !!! je les ais vu en concer le 3 mars a dijon et ils on tout déchirés ! ils ont une présence énorme ce qui ne gache rien !!! en ce qui concerne noir désir je trouve que c'était un groupe plutot pa mal !

je trouve le groupe luke génial !!! je les ais vu en concer le 3 mars a dijon et ils on tout déchirés ! ils ont une présence énorme ce qui ne gache rien !!! en ce qui concerne noir désir je trouve que c'était un groupe plutot pa mal !

slt moi j'ai vu luke en show a la fnac et ils sont vraiment trop fort ils sont bien cool et ne se prenne pas la tete trés bonne embiance voila smiley-guitar

Moi j'aime bien luke mais j'ai tendance à penser que c'est presque un peu trop copié sur Noir desir qui eux par contre sont vraiment excellent...

salut moi je conait pas luke mais noir dez je conait de uis tt petit et jadore je les ai vue 4 oou 5 fois génial g des conceert en dvd si vous voulé mé chut!!! mon msn c jp_433@hotmail.com

salut moi je conait pas luke mais noir dez je conait de uis tt petit et jadore je les ai vue 4 oou 5 fois génial g des conceert en dvd si vous voulé mé chut!!! mon msn c jp_433@hotmail.com




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, comme, premier, ton, ange, concert, monte, des, mal



+