recherche tab..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui peut me trouver la tab.... pour basse 4 cordes de Sencimilia Tout le bonheur du monde! Merci.

<center><i>Post édité le 11/03/2005 19:48:54 par edmondo</center></i>

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ca y est c'est fait.. wink

jbl

Est ce que quelqu'un à la partoch basse de Long Train Runnin' des Doobie Brothers, ou juste la progression des accords ça ira aussi? Merci beaucoup.

est ce ke kk1 pourrai me trouvé la partition de "bourée" de jethro tull? sa sré cool paske jme sui caC le cu pour trouV mé san résultats!!! hum

Je recherche aussi désespérément la partition pour flute de "la bourrée" de Jethro Tull. L'avez vous trouvée ? Où puis- je me la fournir ( à par aux Etats- Unis, c'est troip vompliqué pour moi!) Merci beaucoup

recherche musicien saxo pour groupe pop rock en picardie, a chauny dans le 02, composition du cgoupe actuel 2 guitares une basse et une batterie, non du groupe ELECTRON LIBRE smiley-guitar

je suppose que c'est ici que je dois demander si je recherche des tabs?
Parce que la, j'ai besoin de 2 tabs, Nada surf - Blankest year , et Minimum Serious - Goodbye California. On est sensé les jouer autour du 22 décembre.. et j'ai bien d'la peine a les rejouer à l'oreille.. S'il vous plait, une ame charitable !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
jbl a écrit :
Est ce que quelqu'un à la partoch basse de Long Train Runnin' des Doobie Brothers, ou juste la progression des accords ça ira aussi? Merci beaucoup.

Je viens d'en déposer une spécialement à ta demande : http://www.partoch.com/artistes/Doobie+brothers_tablature,3052174_-_Long+train+r...

C'est pas sympa, ça ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouh, là ! j'avais pas vu que c'était un déterrage de topic et que la demande pour les Doobie Bros était de mars 2005 icon_redface Ca pourra toujours servir à quelqu'un d'autre icon_cheesygrin

oh mais t'es trop gentil tu pourrais meme te rendre vraiment utile tu sais ? ouais je parle des 2 tabs que j'ai mentionées ci-dessus ^^...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
schplütch a écrit :
oh mais t'es trop gentil tu pourrais meme te rendre vraiment utile tu sais ? ouais je parle des 2 tabs que j'ai mentionées ci-dessus ^^...

Désolé, mais je ne connais pas les morceaux dont tu parles icon_redface

Tu peux chercher là : http://www.911tabs.com/bass_tabs/

ouais mais le problème c'est que ces tabs sont introuvables ^^... et je suis vraiment dans le caca... jvais tenter de les reproduire a l'oreille icon_cheesygrin

Bonjour vous n'aurez pas les partitions de "Riff Raff" de AC/DC SVP et de "You Shook me all night long" merci, car elles n'y sont pas dans tablature.

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/a/ac_dc/you_shook_me_all_night_long_btab.htm

c'est bien ca que tu cherchais? par contre riff raff j'ai pas trouvé de bass tab.

merci beaucoup, par contre pour Riff Raff c'est pas grave je trouverais peut etre merci encore

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tab, center, trouver, basse, cordes, sencimilia, tout, bonheur, monde

+