Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon anniv' Alex! smiley-guitar

En parlant d'anniv', mon zom veut m'offrir un ukulélé pour le mien, je me rappelle en avoir eu un ya longtemps, mais je l'avais trouvé pas facile du tout à jouer, bon c'était un truc bas de gamme aussi icon_redface .

du coup je me renseigne sur les différents types, concert, soprano (non..... pas le mec au chapeau avé l'accent du sud icon_cheesygrin ) etc, ben y en a qui coûte aussi cher qu'une très bonne gratte icon_eek comme quoi, faut jamais se fier à la taille........ ok je sors sifflote



Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C’est pas parce que c’est ton anniversaire qu’il faut commencer à débloquer, hein 😂
JOYEUX ANNIVERSAIRE Wola


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv' Wola !

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merki les gens icon_cheesygrin Le ukumémé dixit mon homme est bien arrivé, sympa comme tout et on s'amuse bien avec ce genre de truc smiley-guitar

Manque plus qu'une plage de sable blanc, quelques cocotiers, une jolie mer turquoise, une fleur de tiaré dans les tifs, un pagne autour des hanches et ya plus qu'à bravo

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Et c'est l'anniv' à qui aujourd'hui??? sifflote

Bon anniversaire Sylounet, on ne te vois plus guère toi non plus, j'espère que tu nous oublies pas wink

Oui oui je sais que les réseaux sociaux prennent le pas sur tout, m'enfin Partoch est toujours là hein! icon_cheesygrin

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Mais il est où ? icon_redface
"JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLE"
bump

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv' Syle ! j'espère te revoir par ici wink

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+