Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et aussi un bon annif à Squive, que j'ai esquivé pour cause vacanciennes....
Jéguil, les gâteaux, ce n'est pas très important, ce qui compte, c'est l'arrosage! fais donc peuter les bouchons! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait je suis très gentil pask vu mes compétences en patisserie plus ils sont petits moins c'est risqué icon_redface
c'est un domaine de la cuisine ou il faut peser mesurer et savoir ou on va ...tout le contraire de mes compétences d'improvisateur au piano et à la batterie (de casseroles).

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, j'ai un tuyau dans le jardin qui fera très bien l'affaire pour l'arrosage ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui denis, il faut prendre aucun risque avec ces trucs-là, mieux vaut improviser avec les cordes. C'est ce que j'ai fais hier soir avec mon groupe. Blues et rocks étaient au rendez-vous, jusqu'à en avoir les doigts bleus ! sad

S'cuse j'ai fais deux post ! endesaccord3

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon anniv' à heu... ceux des dernières pages que j'ai loupé icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Si je ne me trompe pas, aujourd'hui on fête l'anniversaire de notre Slashie nationale bump

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quoi? encore un an de plus? icon_eek mince moi qui pensais passer à travers sifflote icon_cheesygrin

merci Pao wink

On rit, on chante, on lit, on fait de la musique, on aime, on partage, on donne, on pleure, on fait la fête, on est libre, on est debout, on est vivant, nous le resterons, nous serons plus forts, libres dans nos têtes, la haine et la violence ne nous
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :
moi qui pensais passer à travers sifflote icon_cheesygrin

Y a qui ont essayé… icon_cheesygrin joyeux anniversaire bump

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci Gut' icon_cheesygrin tu crois qu'il est temps de ranger mes tee shirts AC/DC et Guns? ça fait pas genre un peu zarbi? oh et pis mince hein, qui m'aime me suive icon_cheesygrin

On rit, on chante, on lit, on fait de la musique, on aime, on partage, on donne, on pleure, on fait la fête, on est libre, on est debout, on est vivant, nous le resterons, nous serons plus forts, libres dans nos têtes, la haine et la violence ne nous
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon anniv, Wola !
Et garde tes tee shirts !!!

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, non, enlève les! icon_cheesygrin bon anniversaire.

lova that 1 membre aime ça

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
non, non, enlève les! icon_cheesygrin bon anniversaire.


C'est pas une femen non plus hammer
L'important c'est d'être jeune dans sa tête hein icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je confirme, tout est dans la tête, rock and roll attitude bump

merci encore les gens love

On rit, on chante, on lit, on fait de la musique, on aime, on partage, on donne, on pleure, on fait la fête, on est libre, on est debout, on est vivant, nous le resterons, nous serons plus forts, libres dans nos têtes, la haine et la violence ne nous
trés bon anniv wola !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv wola smiley-guitar

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+