Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon anniv chipie, toujours pas de sample du dobro maison wink icon_cheesygrin



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
c'est dingue comme le temps passe vite ici icon_cheesygrin .
bon annif wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
J'ai complètement loupé l'anniv' de notre momie préférée. Honte à moi.

Du coup je me rattrape très en retard. Bon anniversaire Chipie!!!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
bon anniv chipie, toujours pas de sample du dobro maison wink icon_cheesygrin


bah nan ,jai pas de quoi enregistrer et en plus j'ai la flemme....


marki,t'inquiètes Darth, j'suis une momie, pour mon anniv on a le temps! merci à tous, merci titi et Fred

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pas une momie qui roule sur la bande au moins? Pour nous, les Marseillais, une momie c'est un pastis dans un petit verre avec un glaçon et pas de place pour l'eau....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chuis en panne de smiley, y a une touche qui déraille, mais nan, chuis une momiedératrice ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Coucou, je viens pour souhaiter un super anniversaire à notre tigre national SAKA smile_cool
plein de bonnes choses et des bisous!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci Chipie! pour les vœux et pour les bisous! j'ai invité quelques gambas à souper, j'espère qu'elles aimeront la soirée autant que nous.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci Gugutte, tu as vu, je réduis l'écart! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon anniv' Tête de Tigre, t'a fait comme moi? une précommande de déambulateur et d'appareils auditifs? icon_cheesygrin c'est que le temps passe vite et qu'il vaut mieux prévoir en cas de pénuries, m'enfin si les deux agités qui se la jouent à qui pisse le plus loin n'appuient pas sur le fichu bouton hein icon_eek

image du forum



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci à vous! Non Wola, pas d'appareil auditif ni d déambulateur, plutôt un peu de Téquila en apéro, et de la bonne bouffe, de la musique du bottle neck et de la mandoline, tout ça garde jeune. Et ne t'inquiète guère des deux abrutis il y a longtemps qu'on leur a remplacé leur bouton par un en jouet!

lova that 1 membre aime ça

bon anniv saka !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
m'enfin si les deux agités qui se la jouent à qui pisse le plus loin n'appuient pas sur le fichu bouton hein :week:

tu parles de qui ?
image du forum


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+