Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci Sylvain, tu sais de quoi je parle! les petits yorks ont un grand truc en plus! toujours en éveil à regarder tout le monde, une grande compréhension, de l'amour en masse, du courage, et même de la musique en ce qui concerne Coq et certains autres...
C'est vrai que Partoch a vu passer des gens très bien, certains sont partis, je regrette Cybermamie avec ses bons conseils Corey; l'Ano,Tish et plein d'autres... Mais bon peut-être nous lisent-ils parfois! quant à Duck ou Papy, c'est tellement triste, certains amis on ne les aura jamais vus.



Tonton Funky, il zonait pas mal aux USA non? peut être qu'il s'y est installé définitivement, qu'il crèche dans un coin paumé du Montana sans internet? Fan de Soad non plus on n'a plus de nouvelles, peut etre que Fab est resté en contact avec lui?

pensée aussi pour Coq, la yorkette bluesie, et pour mon Falco qui aurait eu 4 ans mardi prochain

Edit, Syle si tu lui envoie un MP et qu'il a toujours la même adresse mail, ça le previent sur sa boite mail non? quelqu'un a essayé?

Joyeux anniversaire Schnbrunn (When) smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon anniversaire When! et toi tu es sur place pour le lui souhaiter hein? coquin!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon anniversaire When !!!!

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Merci merci icon_cheesygrin
Oui Gaël, cocaine était directement sur place love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
smile_cool Aujourd'hui souhaitons un très bon anniversaire à Pascal

Bon anniversaire Pascal icon_cheesygrin et à When aussi vu que j'ai raté le coche icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv Pascal ! smiley-guitar

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Heureux anniversaire Pascal.

Jouez toujours!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon anniversaire Pascal

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon anniv Pascal !!!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je m'y colle avec retard mais sincérité: joyeux anniversaire Pascal! wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bon anniv en retard à When ...et aussi à notre Pascal ... sifflote

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon j'ai plein de monde en retard mais je me dit que dans quelques années vous serez bien contents qu'on oublie que vous avez un an de plus encore violent2 icon_cheesygrin
alors bon annif en vrac icon_cheesygrin
on vois que y a des parents qui se sont pas embetés pendant les mois de juillet / aout...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+