KURT COBAIN. SUICIDE OU ASSASSINER?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben tout est dit.



euh, qu'est-ce vous en penser, exprimer vous!!!

Est-ce vraiment important? Pourquoi chercher un complot quand un junkie dépressif qui plus est superstar voire dieu vivant pour tout une génération se suicide? J'ai vu le reportage sur Courtney Love qui est une arriviste prete à tout pour réussir mais de là à tuer son mari et de plus le reportage ne s'appuyait sur aucune preuve vraiment fondée.
De toute façon à chaque fois qu'une star meurt que ce soit par suicide ou par accident y en a toujours qui y voient un assassinat. Exemple, Marylin, James Dean, Coluche, Claude François et bien d'autres encore.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
question tres rebarbative........ wobble wobble wobble wobble wobble
Il est mort je fait est là.

Toujour le même topic, y en a plein qui ont tout le temps demandé cela. De toute facon si ils connaissait la vérité, ils diraient rien, sa leur rapporte un max de fric.

C'est vrai , il est mort et ce n'est pas en disant que c'est sa femme qui l'a tuée que sa le raménera.

Sans oublier Elvis. De toutes façons il n'est pas mort , il a été aperçu dans une boutique de Pigalle il y a 2 jours icon_cheesygrin

Sans oublier Elvis. De toutes façons il n'est pas mort , il a été aperçu dans une boutique de Pigalle il y a 2 jours icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :
ben tout est dit.


Je connais pas le groupe "Assassiner" mais les 2 autres j'aime bien

j'ai fait des recherches la dessus. Je n'ai jamais vraiment su mais primo kurt cobain était trop drogué pour reussir a tenir un fusil de chasse qui est assez lourd. deuzio, il y a une histoire de thunes... Courtney Love aurait soi disant payé un mec 100.000 dollards por qu'il tue son mari. Apres la mort de Kurt Cobain ce mec a disparu, il aurait eu un accident de voiture et serait mort sur le coup. Tercio, Kurt cobain a ecrit une lettre sur laquelle il dit etre sur le lit et fait ses au revoir aux fans mais quand la police a retrouvé son corps, le lit était intacte. Et cuarto, l'ecriture du devut de cette fameuse lettre n'est pas la meme que celle de la fin de la lettre qui concerne sa famille (juste 2 lignes de la lettre)...Etrange, non???

jbl

blackballoon a écrit :
ben tout est dit.


Mitchell?

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Son histoire sur son soi disant suicide est bizarre mais bon le fait est là, il est mort et c'est pas pour autant qu'il reviendra!
smiley-guitar

vive nirvana mort a cortney love( violent2 ) celle ki a tue kurt .il na pas pu se suicider il etait trop peté.kelle sera le prochain dieu a mourir??

jbl a écrit :

blackballoon a écrit :
ben tout est dit.


Mitchell?


(rires)

paix a son ame! mais maintenan kil est mort, rien ne sert de se poser la question du suicide, on le saura jamais!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dit, tout, ben, assassiner, suicide, cobain, kurt



+