Post verouillé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dis moi Alex, à quoi ça sert de continué à pouvoir lire les posts vérrouillé.
Ils n'apporte rien que de la haine le plus part du temps. et ne me parle pas de liberté d'expression.
L'apologie de crime raciste ou contre l'humanité est interdite depuis des dizaines d'année en france et personne ne s'en plaint (c'est même franchement le contraire) ....
La plupart de ces post ne sont que l'expression d'une intolérance intellectuelle ou culturelle, les laisser en lecture ne sert à rien, à mon avis ...
est-ce que tu les laissé à titre d'exemple, montrer ce qu'il ne faut pas faire ....? C'est écrit dans la charte utilisateur, ce qu'il ne fat pas faire ... (je serais le seul à lire avant de cliquer sur OK ou signer une feuille de papier ?)

Bien amicallement, la vache aveugle, et sourde à la bétise humaine ....




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
est-ce que tu les laissé à titre d'exemple, montrer ce qu'il ne faut pas faire ....?

malheureusement la moyenne des consultations des conditions d'utilisation de sites internet est d'environ 0,01%...
Je laisse les post justement pour montrer l'inutilité de ce type de débat en espérant que si quelqu'un veut lancer ce type de sujet il consultera avant si le sujet a été lancé...
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, post, expression, sert, rien, lire, faire, apologie, crime



+