accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous
voilà je suis une débutante vraie de vraie, en fait j'apprend la guitare toute seule grâce aux merveilleux conseils de Partoch,
j'arrive a jouer "come as you are"," green sleeves", etc... mais mon problème c'est que j'aimerai trouver une table des accords, car j'en ai une vielle, mais elle devient illisible !
Si vous aviez aussi des conseils sur comment faire des barrés car j'ai l'impression d'avoir les doigts trop courts....mais je pense que c'est un problème de téchnique ! !

merci d'avance smile



couc
je suis exactement dans le même cas que toi, et c'est vrais que
c'est pas évident pour les barré, j'ai déjà demander et on m'a simplement dis.. perséverance... hammer
Tien c marran mais come as you are c'est la première mélodie potable
que j'ai réussi a faire sortir de ma gratte.. icon_cheesygrin

bonne chance wink

Tu telecharges Guitar Pro4 ( la version demo est gratuite) et tu as un generateur d'accord quasi infini.

Effectivement, les fameux premiers barré sont relativement difficiles. Mais don't worry, en jouant régulièrement, tu gagneras de la précision et surtout suffisament de poigne pour que le barré ne devienne plus un obstacle mais un réel plaisir de jeu. Alors joue sans te prendre la tête et çà va venir tout seul.
Bon courage...
A +.

Tu joues sur électrique ou acoustique ?

pour les barrés , un conseil:
commence par pincer les 2 premieres cordes, quand elles sonnent tu pinces les 3 premieres et ainsi de suite jusqu 'au moment où les six cordes sonnent correctement. dernier conseil la position de tenue est importante , autant le corps que le bras et la main.
allez bon courage!!

merci pour les conseils je vais prendre mon courage a 2 main hammer

la je suis sur une acoustique mais je vais tantôt allé chercher un emplis et un jeu de corde neuf pour ma gratte éléctrique... dailleur si vous avez 2 3 conseil... icon_cheesygrin

merci a plus

Slt,