accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous
voilà je suis une débutante vraie de vraie, en fait j'apprend la guitare toute seule grâce aux merveilleux conseils de Partoch,
j'arrive a jouer "come as you are"," green sleeves", etc... mais mon problème c'est que j'aimerai trouver une table des accords, car j'en ai une vielle, mais elle devient illisible !
Si vous aviez aussi des conseils sur comment faire des barrés car j'ai l'impression d'avoir les doigts trop courts....mais je pense que c'est un problème de téchnique ! !

merci d'avance smile



couc
je suis exactement dans le même cas que toi, et c'est vrais que
c'est pas évident pour les barré, j'ai déjà demander et on m'a simplement dis.. perséverance... hammer
Tien c marran mais come as you are c'est la première mélodie potable
que j'ai réussi a faire sortir de ma gratte.. icon_cheesygrin

bonne chance wink

Tu telecharges Guitar Pro4 ( la version demo est gratuite) et tu as un generateur d'accord quasi infini.

Effectivement, les fameux premiers barré sont relativement difficiles. Mais don't worry, en jouant régulièrement, tu gagneras de la précision et surtout suffisament de poigne pour que le barré ne devienne plus un obstacle mais un réel plaisir de jeu. Alors joue sans te prendre la tête et çà va venir tout seul.
Bon courage...
A +.

Tu joues sur électrique ou acoustique ?

pour les barrés , un conseil:
commence par pincer les 2 premieres cordes, quand elles sonnent tu pinces les 3 premieres et ainsi de suite jusqu 'au moment où les six cordes sonnent correctement. dernier conseil la position de tenue est importante , autant le corps que le bras et la main.
allez bon courage!!

merci pour les conseils je vais prendre mon courage a 2 main hammer

la je suis sur une acoustique mais je vais tantôt allé chercher un emplis et un jeu de corde neuf pour ma gratte éléctrique... dailleur si vous avez 2 3 conseil... icon_cheesygrin

merci a plus

Slt,

Pour avoir des accords, regarde à cette adresse : http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=3

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Sur ce site il y a un tableau avec les accords les plus courants:
http://www.les-tabs.com/CoursAccord.php

marci bacou, maitre

merci beaucoup pour les accords,
déjà j'y arrive beaucoup mieux ! icon_cheesygrin
merci à tous bravo
j'y retourne smiley-guitar

salut tout lmonde! jdébute a la guitare!!! et oui c'est triste! il faut combien dannées dsolfege pour maitriser les bases théorik? bump pk g la motiv mai ptet pa ltalent fodra voir!!!

hello! ben moi suis une toute débutante aussi, et je suis pile dans la periode de la lutte contre les barrés, bref c'est rude lol mais on ma fait remarké un truc plus con tu t'pend mais on y a ptetre pas tous pensé, surtout les crispé comme moi, chanteur en tout les cas sa aide bien, c'est.. déplace ton pouce derière le manche avec certaine inclinaison t'apuie hachement mieu!!icon_cheesygrin vala!!

salut moi ça fait 1 mois que je me suis mise a la guitare seche et j'avance vite car mon père m'apprend mais aussi grace aux accords que j'ai trouvé sur: http://www.btfrance.com/musique/guitare/accordsbase.htm

Donc voila pour les débutants je vous conseil ce site smile_cool

smiley-guitarqui a des partoche simple




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, accords, vraie, conseils, probl, etc, sleeves, green, are



+