Groupes dans la lignée de Bullet For My Valentine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
Bonjour à tous!

Je cherche à découvrir des nouveaux groupe de métal. J'aimerais avoir vos impressions sur ce groupe, et surtout savoir les groupe que vous connaîssez dans le même genre (Killswitch Engage, 36 Crazyfists..)?

Merci d'avance



Pour le metalcore, si c'est ca ton truc, je te conseille les 2 premiers Trivium (le dernier étant différent...moins de core, plus de metal icon_cheesygrin ) et surtout l'album éponyme de Chimaira...bon, c'est pas vraiment du metalcore comme tout le monde l'entend mais ca reste un album absolument EXCELLENT pour moi qui suis plutot resté bloqué au trash des eighties, au black des nineties et au death d'un peu tout le temps... icon_cheesygrin

+++Nothing Remains+++

seven13

Petit causeur
33 messages
Je trouve que Bullet for my valentine est vraiment un bon groupe, sinon, si tu veux découvrir de nouveux groupes, écoute bien sur Trivium , le dernier est quand méme pas mal du tout , c'est vraiment un groupe à connaitre. Il ya sinon un groupe français pas mal c'est He is a legend qui est un bon groupe faisant de la bonne musique un peu dans le style de Bullet for my valentine.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
les 2 dernier album de Atreyu sa resemble pas mal wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
salut
j'adore a fond bullet for my valentine, je peut donc te conseiller d'autres groupe qui ne ressemble peut-etre pas enormement, mais que j'adore :
- children of bodom
- trivium
- Black label society (pas obligé que tu adore au début, mais aprés c'est cool)


voila A+

oui trivium est vraiment un bon groupe

témozaure

2 messages
Salut tout le monde... Donc, j'ai appris que tu cherchais des groupes de BON metal ? ^^
Donc, je vais te citer a peu près tout ce que je connais dans un peu tout lestyles de metal que j'écoute: Atreyu, Trivium, Children of Bodom, All that Remains, Bullet For My Valentine (tu connais ^^), Chimaira, Dimmu Borgir (plus black metal qu'autre chose mais ca reste génial ^^), Avenged Sevenfold (attention, contrairement a d'autre genre Bullet, ca ne hurle pas dans le micro, mais ca reste du bon metalcore), Killswitch Engage, puis dans un genre plus heavy que core tu as aussi Hammerfall, Sonata Arctica et Stratovarius, et si t'as envie de bon guitariste je te conseille fortement un peu de Dragonforce, et sinon, ben Black Bomb.A, Stone Sour, Slipknot, Lamb of God, Adema c'est assez calme a coté du reste mais c'est plutot simpa, KoRn pas besoin de citer c'ets assez connu, Crematory, Disturbed, Inactive Messiah, Pantera, Sepultura, Soulfly, Unearth, Deftones a la limite aussi, et pis bon ben je crois que c'est tout, mais c'est déja pas mal ^^

Voila, j'ai un peu tout mélangé mais c'est a peu près tout els groupes que j'écoute, et ca va du metal un peu soft au metal bien bourin !! Donc voila, éclates-toi bien avec tout ça, pis ben n'a+

PS: Pillar et Spineshank c'est simpa aussi, j'avais oublié de les citer ^^

Tu sais Témozaure, la rubrique "qu'est ce que vous écoutez en ce moment" c'est pas ici... icon_cheesygrin

Et puis bon, mélange pas tout... d'ailleurs "c'est plus black metal qu'autre chose", ca veut dire quoi?? qu'est ce que t'as contre le black metal?? Tu n'aimes pas?? (akrouuuu j'suis énervé j'vais saigner un porc et violer une vierge agrrrr)...

Enfin bon.. c'est moi qui change de sujet là... icon_cheesygrin

DANS LE STYLE BULLET (je préçise avant que tous les pit-bulls du forum m'emm*erde!!!!) !!!
y'a : ill nino , mass hysteria (l'album "une somme de détails" ou alors dans leur premiers albums,parceque entre le dernier album et les premiers ils s'étaient calmés), gojira, limp-bizkit (l'album "three dollar bill y'all" , bon j'avoue la le style n'est pas vraiment le même mais ça reste dans la même branche, et c'est vrai qu'ils assurent un peu moins niveau gratte !!!),one second to marz,sidilarsen, et d'autres trucs mais ej sais plus....^^
bon c'est pas du trèès trèès lourd tout ça mais j'aime bien et c'est ce que je vois le plus dans la direction de bullet même si d'autres ne seront surement pas d'accord avec moi

Si Gojira c'est dans le style de Bullet For My Valentine, le metal francais est foutu.

theo.rust a écrit :
Si Gojira c'est dans le style de Bullet For My Valentine, le metal francais est foutu.

icon_cheesygrin C'est gentil ça.

je proposes unearth; the arrs; h-tray; x-vision

témozaure

2 messages
Maaaaaaaaaiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuuh, pourquoi tu m'agresse, d'accord j'ai tout mélangé je l'avoue, et ensuite je disais juste tout ce que je connais dans le metal ^^
ET SURTOUT, je n'ai absolument rien contre le Black, sinon pourquoi j'écouterai du Dimmu ? lol ?
Donc voila, moi je conseillais juste mes groupes favoris et non favoris aussi, entre-autre, pour que notre cher ami recherchant des bon groupes puisse les écouter et se faire ensuite sa propre idée, t'inquiètes pas, je voulais pas dire ce que j'écoutais en ce moment, mais juste ce que j'écoute tout le temps, pour conseiller ces groupes cités...
Voila, c'est tout, donc m'agresse pas, j'ai rien fait, pis je t'interdit de dire que je suis contre le black !!!! xD

chiotte j'avais oublier de préciser que gojira était effectivement plus trash , en plus je tenais a la mettre cette parenthèse mais j'ais quand même oublier !!!
(pour que personne ne titille sur les mots et les genres j'ais dis trash AU SENS PROPRE du terme)

Moi les groupes de Metal que je te conseil sont !

Bullet For My Valentine,Trivium,Il Nino (vivement le nouvelle album),In Flames...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, groupes, lign



+