Meilleurs tirants pour accordage en Do?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
Bonjour à tous!
Je joue actuellement en Mi avec un tirant 10-52 et je voudrais descendre en Do (C, F, A#, D#, G, C).
J'ai déjà essayé cet accordage avec mon tirant mais je trouve ça un peu mou! J'ai également essayé du 12-54 mais j'ai pas trop aimé étant donné que la 3eme corde (à partir des aigus) passe de la même structure que les 3 grosses (enroulée d'un fil de fer). (J'espère que je me fait à peu près comprendre...)
Enfin bref, quel est votre tirant lorsque vous jouez en Do, quitte à me faire un tirant perso?
Merci d'avance



moi j'ai du 11-54 de erniballs, avec la corde de Sol ni filté... c'est simpas =') sinon si tu veux un truc extrème, regarde genre les GHS signature ZakkWylde 11-70...

11-70.....


faudra surement envisager de changer de mecaniques dans ces cas la

fan-de-soad a écrit :
11-70.....


faudra surement envisager de changer de mecaniques dans ces cas la


On a rien sans rien...sinon ben des cordes pour grattes baritonnes ça passe bien, de tête
je dirais que c'est du 13-60

ton accordage que tu donne c'est bizar pour la corde en DO elle doit pas être mole car je suis en 10-52 et je suis accorder en drop C ( CGCFAD ) est c'est pas mou pour celle en C mais c'est sur pour un bon 2 ton en dessous comme in flames c'est pas suffisant, normalement il faut déja chez skull du 11-58 pour faire un drop C




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tirant, peu, accordage, essay, partir, corde, donn, tant, aim



+