Le spiritisme... qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personnellement, je ne suis pas trés chaude pour tenter un truc avec les esprits si ils existent réellement!!!
mais ce genre de sujets me passionne!
avez-vous déja tenter des trucs dans le genre?

hum



ben le probleme c'est que si tu veux tenter un truc dans ce genre, faut obligatoirement aller a la peche aux infos vers des vieux gars allumés,satanistes,defoncés ou je ne sais quoi et lire des livres dans le meme style.....donc c'est pas que je crois pas aux esprits(en fait j'en sais rien) mais je trouve que la plupart des gars qui trainent la dedans sont un peu "bizarres"

le topo c'est qu'une partie de mes potes les plus cinglés m'on demandé si je voulais venir faire une séance...
et je ne m'y connais rien, aprés avoir fait un tour sur internet j'ai plus envie!!!
et meme si on ne croit pas aux esprits, il y a toujours ce "et si..." genre : "et si je me suis planté dans cette équation de m****e?"