Le spiritisme... qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personnellement, je ne suis pas trés chaude pour tenter un truc avec les esprits si ils existent réellement!!!
mais ce genre de sujets me passionne!
avez-vous déja tenter des trucs dans le genre?

hum



ben le probleme c'est que si tu veux tenter un truc dans ce genre, faut obligatoirement aller a la peche aux infos vers des vieux gars allumés,satanistes,defoncés ou je ne sais quoi et lire des livres dans le meme style.....donc c'est pas que je crois pas aux esprits(en fait j'en sais rien) mais je trouve que la plupart des gars qui trainent la dedans sont un peu "bizarres"

le topo c'est qu'une partie de mes potes les plus cinglés m'on demandé si je voulais venir faire une séance...
et je ne m'y connais rien, aprés avoir fait un tour sur internet j'ai plus envie!!!
et meme si on ne croit pas aux esprits, il y a toujours ce "et si..." genre : "et si je me suis planté dans cette équation de m****e?"

Bonsoir, tout d'abord je m'apelle Juliette, j'ai 16 ans & je voudrais vous partagées l'expérience que j'ai peu avoir avec mes ami(e)s lors d'une de nos séances de spiritimes. C'était pendant les vacances, & nous étion 4. On été partie pour une partie de " Monopoly ", quand l'un de mes amies, nous fesais comprendre que sa l'enuyais a mourrire, je proposa simplement de parlée du paranormal. Nous voila donc partie sur ce sujet. Vers 0h15 je leurs proposa d'essayée de faire une séance de spiritisme. On commenca une séance, sans méme avoir pris compte des choses qui fallai avoir, on savait juste qu'il fallai des bougies & un verre. Pendant 1h, jusqu'a 1h15 rien ne nous êtes arivée. Alors je leurs avait proposée de faire une pause pour que chaqu'un essay de se relaxé .. Pendant que d'autre fumée leurs clopes, moa & mon meileur ami avont pris connaisance clairement de se ce que c'était une séance de spiritimes. Il nous manqué deja plien de chose, alors vers 1h30 nous revoila repartie pour la 2eme partie de séance, avec cette fois ci; les lettres de l'alphabet; de l'ensen; & les numéros. Sur le site, il été préciser de toujours terminée une séance par un " Merci & Aurevoir " & que il fallai que se soit toujours le méme qui parle avc l'esprit. On avai choisi donc un garcon ( De préférence, pour ne pas avoir peur. ). Sayai c'était repartie, " Esprit, es-tu la, si oui manifeste toa. " Mon meileur ami posa cette question au moin 15 fois avant que le verre bouge vers le " OUI ", sur le moment la j'ai eu un peu peur. 10 min plutard, il redisai la méme question & plus rien ne se passa ... Je croyais que c'était un esprit malin & qu'il jouait avec nous. Quand l'un de mes ami me regarda & me disai que l'ensent était bizard, car ses vré au lieu de partir tout droit en l'air, la fumée tournée autour de la bougie; puis la bougie été aussi bisard car la flamme n'était pas tranquil .. C'était comme si quelqu'un souflai dessu, suaf que personne ne pouvai ... Moa j'y croyais, mais je ne voulais pas le voir. Alros vers 2h00 du matin, tout le monde commencer a etre fatiguée de ceci ... Quand par malchance me fut arivée ce moment qui d'aillieur ma fais trés peur & qui ma fai regreter de cette séance. Les trois de mes amie été fatiguée, et en avai un peu marre que rien en se passe. Tête béssé il avai quand tout un coup je senti quelqu'un me touchéela hanche du cotée droit. Pourtant dérier il n'y avai qu'un bars & un murs. Donc personne de nous 4 avez peu me toucher. Je sentit alors quelque chose montée en moi, & qui me restait bloquée au niveau de la gorge .. Les cries été la & le repoussement de cette séance aussi. Je suis vite partie de la table fin du coin ou j'été & je tremblai de partout. Tout l'monde avai eu peur, mais moi j'était choquée & j'était surtout san voix ! Aprés ceci je n'es pas du tout dormis de la nuit, des bruits bizard & etranges se manifestais dans la maison. Quand l'un de mes amie nous a dit que l'on avai pas dit aurevoir il fallai donc recommencée une séance pour dire juste sa ... J'était désoler, mais j'en été imcapable. Le matin je fi des recherche sur Intrenet & je suis tombée sur un site qui ma dit que il fallai jamais quitée une séance de spiritisme comme cela car les esprits été toujours dans la maison & pouvai nous faire du mal mais que si un esprit s'était manifestai sur l'un des personne de la piéce cees pour prévenir qu'il fau aretée la séance car dans la piéce on été pas bien concentrée. Alors deux jours aaprés je rapelai mes 3 amie pour recommencée une séance, qui mafois été mieu que la précédente, & le aurevoir avai été dit. Tout ce que je peux en conclur ces que il y a forcément quelque chose aprés la mort, & que si ses les esprit essay de nous parlée ces pour en prévenir. Aujourdui je dors sur mes deux oreils mais parfois il m'arive d'entendre des bruit bizard. Je conseil a tous d'essayée au moin dans une vie une séance de spiritisme

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je te conseille d'editer et de faire des paragraphes , sinon personne n'aura le courage de lire . icon_redface

Personnelent j'y crois pas . wink

Ah il y a qu'elqun qui a regarder TF1 hier soir icon_cheesygrin hammer

En tout cas joli détérage icon_cheesygrin

Perso,je pense que se serait bête qu'on soit 'seul' sur Terre , donc oui pourquoi pas =)

Perso, j'y crois beaucoup, comme beaucoup d'iliens des DOM TOM .
Et je crois aussi qu'il est très dangereux de faire appel à des esprits dans un but purement ludique.

Je vais pas en faire un pavé comme plus haut ( illisible , j'ai tenu 2 lignes )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'est comme pour l'existance du bon dieu....il y a 0,000000000000000000001 % de chance que cela soit vrai et pourtant,
une immense majorité de l'humanité croit à toute ses fariboles wink comme quoi et cela ne date pas d'hier...les croyances et le bon sens n'ont jamais fait bon ménage icon_redface

Lors de la catastrophe d'Haiti, tout les survivants des décombres ont remercié le bon dieu de son aide bravo
Mais les 250000 qui y sont restés...ils remercient qui, eux ??? icon_redface

Les bondieuseries et le spiritisme.....méme combat.....empécher le manant de refléchir au vrai pourquoi du comment de la chose...Amen !!!

smiley-guitar

"Dieu" était ,je pensse à la base un personnage réel , mais qui au fil du temp sa vie a été embelie.

Apès les esprits c'est du surnaturel et personne peux savoir si oui ou non cela existe.


wink

ALors moi j'ai une amie qui peut prédire des choses qui vont se passer et j'ai pu constater qeu ça marche, Auparavant je n'y croyait pas du tout, mais quand elle m'a prédit un truc qui m'est arrivé ensuite je petu vous dire que j'ai un peu flippé^^


Enfin bref totu ça pour dire que j'y croit mais que depuis tout récement (surtout depuis que j'ai vu la manifestation d'un esprit ou je ne sais pas quoi ou j'ai flippé^^)

Donc pour moi une partie de ce que vous appeler fabulation d'illuminée est réelle^^

voila ^^

sugar-intox a écrit :
"Dieu" était ,je pense à la base un personnage réel ,



Comme quoi ... Pour moi, ce que tu viens de dire , soit tu fais l'amalgame JC ( l'autre sur sa croix,là) et Dieu / Soit tu es catho, à croire que Dieu a créé l'Homme à son image .

Enfin, pour moi, Dieu est avant tout le Créateur, l'entité régnant sur le monde des morts, des vivants, et sur la Nature.

Enfin ...Dieu , c'est comme la politique, c'est un éternel débat où personne ne sera jamais d'accord.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi je prédis des choses tout le temps, mais je ne crois pas à tout ça! en tous cas pas de cette façon! il y a plus qu'on ne voit, c'est sur, mais des morts? non.

f@bolina a écrit :

sugar-intox a écrit :
"Dieu" était ,je pense à la base un personnage réel ,



Comme quoi ... Pour moi, ce que tu viens de dire , soit tu fais l'amalgame JC ( l'autre sur sa croix,là) et Dieu / Soit tu es catho, à croire que Dieu a créé l'Homme à son image .

Enfin, pour moi, Dieu est avant tout le Créateur, l'entité régnant sur le monde des morts, des vivants, et sur la Nature.

Enfin ...Dieu , c'est comme la politique, c'est un éternel débat où personne ne sera jamais d'accord.


Non je parle de n'importe quel "dieu"(ou homme vénéré) dans quelque religion qu'il soit.
Je suis Catho mais sans l'être..enfin c'est pas le but de la disscution.


Mais pour moi "dieu" (ou un homme qui régnerais sur la Terre) et les esprits sont 2 choses bien différentes.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Moi je pense que quand on meurt , on meurt , il ne se passe rien , tu n'existes plus , tu ne te transforme pas en esprit .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à la grande joie de nos amis les asticots!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tenter, genre, trucs, personnellement, chaude, truc, les, esprits, pensez-



+