recherche batteur/euse en Alsace

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut les percussionnistes (un n ou deux ?)
on cherche quelqu'un ou quelqu'une qui tape autour de Colmar, entre Sélestat et Rouffach de préférence
mon gratteux il aimerait que tu aies une double pédale, moi le chanteur bassiste, j'en pense rien
notre style est un rock un peu énervé
contacte moi, on n'a vraiment personne sous la main
on a environ 20 ans



pitansart

1 message
Salut!

Je suis peut être interessé, je suis dans un groupe qui se casse un peu la gueule parce qu'on a pas de chanteur et que notre bassiste n'avance plus au même niveau que nous il est très lent, on joue esentiellement du muse, et on fait aussi des reprises de Gazette, c'est japonais, un groupe qui fait de tout, du style jazz au métal brut, mais qui reste généralement dans le heavy rock.
J'attends vos réponses, j'ai le permis, j'ai 18 ans, je possède une batterie tama superstar double grosse caisse, et il fausrait pour cela un local, ou bien un endroit sur pour pouvoir l'entreposer. Même si votre réponse est négative merci de me le faire savoir.

J'habite sur mulhouse

wil-h

Petit causeur
84 messages
Ah ça c'est géniale, tu joues du Muse, je vais bientôt commencer la basse et moi aussi, je joue du Muse, mais j'habite en Ile de France à Noisy-Le-Grand!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : moi, quelqu, ans, gratteux, rencemon, rouffach, lestat, entre, colmar



+