nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cette technique consciste à mettre l avant bras sur le manche et taper avec sa main en alternance avec l autre main qui slappe...


aidez moiiiiiiiii



damodred

Star du Forum
762 messages
tu peut pas etre plus précis ? je compren absolument rien tu utilise une telle technique ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, ça m'évoque plutôt le poivrot qui s'accoude sur le comptoir et qui tape sur le zinc pour commander à boire icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
l'avant bras oui,mais de quel bras?!
T'es sur que c'est un bassiste que tu as vu?! icon_redface
Tu avais bu?! icon_redface Pas bien!! endesaccord1

Je pense que bigbass a raison! wink

Aurais-tu un lien pour que l'on puisse se rendre compte de la chose... icon_redface icon_cheesygrin

nan j ai pas bu wobble
http://www.youtube.com/watch?v=Uutz3fZYQdE&NR


a partir de 1 minute 10 seconde

l avant bras gauche sur le manche et l autre main slappe

au lieu de passer son avant bras gauche par derrière le manche, il le passe par dessus. je ne pense pas que ce soit une technique particulière mais juste du show...

En tout cas ca DECAPE icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Apparemment, l'avant-bras sur le manche ne sert à rien : il mute ses cordes avec la main.

pour moi se qu'il voulait faire c'est prende son manche d'une autre facon parce que aprés tu voit qu'il fait un slap normale

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
lol oui ca ressemble a du tape a l'oeuil

a mon avis c'est juste pour ne pas faire comme les autres et pour qu'ont le voient mieux dans le concert




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : main, technique, moiiiiiiiii, aidez, slappe, autre, alternance, taper, manche



+