besoin d'aide pour régler mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai acheter mon ampli, un vox vt-15, c'est un ampli a modélisation, masi niveau réglage je suis un peu peru, c'ets mon premier ampli, alors déja, pouvais vous em dire e, détail a quoi sert les molette de gain, voulme (pas celle du master volume, la j'ai bien compris), trebble, middle et bass, parce que je croit avoir a peu près compris, mais pas exactement a quoi sert les molette de volume et de gain.
J'ai egalement beaucoup du mal a choisir quel type d'ampli doit être modéliser selon mes besoin, et j'aimeria savoir aussi a quoi serve chacun des effet de ce merveilleurx ampli.
Au et les molette de réglage "tune" de ma gratte, ne change que très peu le son de celle ci, si vous pouviez m'expliquer.
Ah et comment faire de beau larsène aussi???
Et sinon, c'ets normal que il n'y esy aucun buzz, que le son soit toujours exactement comme je voudrais, très saturé si je le veut alros que je n'ai que des micro simple???
Merci de me répondre.



Gain = plus de distortion
Volume = plus fort, même sur un seul canal.

le beau larsen qui tue, il faut le matos qui va bien (bonne gratte et ampli) et un volume sonore très conséquent (a te faire lyncher par les voisins, si tu vois ce que je veux dire)

Le "tune" sur ta gratte, c'est la tonalité (plus ou moins grave) qui sort de ton instrument, plus ou moins efficace selon les guitares (pas chères = pas éfficace et vice-versa)

Le type de micros conditionne le son.

Et pour le choix de la modélisation, c'est à ton oreille de choisir ...

Bon'zik, @+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, molette, peu, exactement, aussi, compris, des, volume



+