Au secours...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir comment on fait un barré,je suis encore débutante et je galére
SVP maitre




Au début tu te torture le poignet et les doigts pour obtenir un lamentable "Schboing" et puis à force de travail tu va réussir à bien appuyer sur toutes les cordes et obtenir un son clair. La difficulté suivante consiste à les enchainer mais une fois que tu maitrisera ça tu pouurra progresser à vitesse grand V. Bon courage wink

smile Bon déja le barré tu le fais avec l'index ( je sais ça a l'air débile de dire ça ) ensuite essaie de commencer par les accords mineurs ( ex: Bbm ) après les accords Majeurs ( ex: F ) et pour terminer toujours en accords Majeur le Bb .
Tu en travailles un , puis deux, puis trois individuellement et par la suite tu essaies de les enchainer. Faut bosser tous les jours un petit peu ( 1/4 d'heure ). A toi de jouer , accroche toi, tu vas y arriver . smiley-guitar

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
quand j'ai commencé j'ai eu du mal aussi.
petit conseil: ne met pas ton doigt à plat pasque sous les articulations ça ne fait pas une surface plane et donc toutes les cordes ne sont pa bien appuyé contre la touche. incline un peu ton doigt sur sa "tranche" pour avoir une surface toute plane;
Tu vas voir ta main devenir un veritable capodastre et tu vas enchainer les barré comme lui ----> smiley-guitar

ok merci pr lé conseils mé c tro dur et ça va prendre combien de temps a peut près?

entre 15 et 20 ans pour une personne normale icon_cheesygrin non ça dépend de ton assiduité au travail et puis faut bien le reconnaitre y en a chez qui ça vient plus vite, on est pas tous égaux devant la guitare sad

tu peux laisser tombée ton autre main afin de te con centrer sur le barré et pratiquer une sorte de musculation en pressant puis relachant alternativement differents accords sur toute la longueur du manche .Ne te fais pas mal pour cela pratique d'abord lentement ne sois pas impatiente ne te projette pas dans le temps et tu seras vite recompensée . joue avec les mains le cerveau et le coeur.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : resvp, gal, butante, encore, barr, fait, comment, savoir, voudrais



+