4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
c'est une vieille base al, juste pour mes test.
pour le design plusieurs choses : ici c'est clair mais très "petit" et "fouilli". je recois des critiques à ce sujets tous les jours.
Le site a été adapté à des écrans en 1024 et + sachant que rares sont ceux qui naviguent encore en petite résolution (3% sur partoch). Donc la police est plus grosse, il y a plus de place et le choix des couleurs a été "réfléchie" par des graphistes professionnels (triographix).
le vrai changement c'est la technologie, on passe d'un site "windows" à "linux" , deux mondes différents qui n'ont rien à voir. Le site est en développement depuis plus de deux mois car tout est revu de A à Z car tout est reprogrammé.
Bref y'a du taff et c'est l'exclu du soir icon_cheesygrin



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... je n'ai qu'un mot : chapeau !!!! bravo t'as encore bien bossé Al (ex) ( icon_cheesygrin )
et ça m'a l'air plutôt sympa dans l'ensemble......
en tout cas un beau cadeau pour ceux dont on fête l'anniversaire !

chding

Artiste très motivé
260 messages
webmaster
webmaster a écrit :
un petit cadeau temporaire : http://www.partoch.net/ident.php la version beta de partoch dans une nouvelle technologie moins chere et plus rapide. C'est loin d'être fini et la base n'est pas à jour mais vous serez les premiers à jeter un oeil. smile_cool


Bel apperçu ! J'ai hate de la voir en place... bravo !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
LOL, vous avez vu ? notre forum ne s'appelle plus " forum blabla " mais " bienvenu au pub ! " bravo bravo
m'enfin, je crois ke je suis encore a la bour , alors bon anniv a tous, et voilouvoilou, gros bizoox...
PS : je suis en retard pour aller en cours !! smyleybleu endesaccord3 ( violent2 )

Ca marche pô j'ai pas pu voir à quoi ça ressemble sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Ca marche pô j'ai pas pu voir à quoi ça ressemble sad


Salut Jeannox !

Alex doit être en train de bosser dessus,il a bien précisé que c'était temporaire...

Si tu veux une légère description (bien que ce soit quasi impossible de rapporter des images par un simple discours),le fond est grisâtre, "l'interface" fait légèrement "futuriste"(enfin,les cadres "tablatures","forum",etc,sont métalisées) et un "évaluation" des membres est faite à base de qualifictifs renvoyant au nombre de tabs postés,de messages sur le forum...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Jeannox va voir tes MP wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Bon anniversaire !! Aux trois poissons !!................Mais la nasse semble bien vide ; pas de dessert dans ce désert.....
Horror Bacui..........

Bon anniv' les poiscailles, effectivement pas moyen de les avoir dans nos filets hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben il s'arrange pas le vieux smyleybleu des poissons en août !!!!!! il est allé pêché loin !!!!!

hum hum hum hum le pire etant que je suis tombée dans le filet moi smyleybleu smyleybleu

alcampe
alcampe a écrit :
ben il s'arrange pas le vieux smyleybleu des poissons en août !!!!!! il est allé pêché loin !!!!!

Lisier et nitrates font fuir le poisson au large......

wolakota a écrit :
hum hum hum hum le pire etant que je suis tombée dans le filet moi smyleybleu smyleybleu

La belle est prise !
Il n'y a que la maille qui t'aille, surtout quand la boutade te monte au nez !

Tiens donc! voilà que nous avons
deux anniversaires cette année. icon_cheesygrin
Quoique ça ne nous rajeunit pas,
surtout moi, mince, six mois en avance sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
il a envie de vieillir plus vite.... hâte de passer le 1/2 siècle icon_cheesygrin
tout va bien jpel ?? y'avait longtemps !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ration, anniversaire, bonnes, jeannox, voeux, mod, journ, meilleurs, trois



+